Qq1 aurait-il deja joué a ce ptit jeu trop bourrin mais vachement marrant??? Moi, je l'adore!!!!
Bon allé, je mets un lien ! http://fcvolley.free.fr/tourpikachu.htm telechargez le, il est super chouette!!
je peux pas le tester sous xp, desole
Quoi, il tourne pas sous xp??? c pas possible......... Oh mon dieu, quelle catastrophe§§§§§§§§§§§!!! Faut que tu formates xp et reinstaller 98 ou 2000!! c la seule solution! *
hehe, je vais l'installer sur ma deuxieme machine. Elle est encore sous 98... je reviendrai te dire ce qu'il vaut
ok, ca rulez!!
Alors, il est comment???
Comment on le fait marcher je comprends rien je suis bloqué sur l'écran d'accueil et après ? Bonhomme
ben tu choisi le truc du haut pour 1 joueur ou celui du bas pour 2 joueurs pour taper dans la balle c enter ou 'n'!!
Parfois ca marrive aussi que le jeu se fige! Faut reessayer!!
ouais je connaissais avant!
le top ça reste blobby volley ! http://home.t-online.de/home/mummertathome/blobby.htm
ouais je connais, j'y ai deja joué!! mais franchement je prefere Pika Volley! Bon c vrai que la musike soule au bout de 2 mn mais on peut bien eteindre les hautparleurs!!
oué pikachu volley rulez, et c un technicien sup qui l'a dit hein
il reagit pas a mon clavier
c les fleches et entree
pokemon
heuuu chui pas fan des pokemons mais du jeu steplais!! rien a voir!
non je viens de dire pokemon=merde en gros
ok, on est sur la meme longueur donde alors!!
ce jeu est tout simplement transcendant !!!! y'a pas mieux pour lancer des défis à des potes
jte l'avais dis!!! TRop genial ce jeu!!
pfff, tu ne sais pas de koi tu parles... tu fais des études?
ben oui, je m en doute, mais ca ne fonctionne pas sur mon ordi. sur celui de ma femme ca roule par contre...
arf ca c est la reponse de winner a encadrer et a mettre sous verre.
AHHHHHHH Faut pas en vouloir a Gaetan7, jle connait bien et il est un peu special ( du genre JPP )
sur mon pc au taf ça marche pas non plus sous NT 4. J'ai l'écran d'accueil et après je ne peux rien faire à part regarder le logo qui clignote... Bonhomme
c bizarre paske en cours on etait aussi sous nt4 et ca marchait du tonnerre
Ouè pika volley roulaiz! et c tout! Des jeux comme ça, il en sort chaque siecle.. Fo pas rater un tel HIT!
Arretes de raconter des conneries!! T'y a p'tetre jouer 1 ou 2 fois!