| |||||
| Auteur | Sujet : ou sont les fans des entraineur 3 2000/2001 ?? |
|---|---|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 12:25:28 ![]() ![]() |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | llacer i y est je crois ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
BOB_SINCLAR Transactions (0) | salu a tous les entraineurs
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | salut bob sinclar ( en plus j'aime bien le DJ !!!! ) VIVE LA HOUSE
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | un UP pour les entraineurs |
kiki Transactions (0) | Tentez Bakircioglu, il est dans un vieux club turque qui vous le vendra 1 million, 3 ans plus tard si vous l'entrainez bien, il sera élu meilleur joueur mondial et vaudra environ 500 millions |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | je comprends rien a c jeu moi |
bab light Transactions (0) | Bon ba moi ce genre de jeux j ai commence y a 8 ans ou presque avec Guix roux manager sur 286 . Le pir a l'epoque c qu'entre chaque match tu avais quasiment 10mn de calcul , alors c t le duo bouquin pc |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | mais moi personne ne veut me vendre ou me preter des joueurs, a chaque fois c: "il est indispensable....." |
Publicité | Posté le 02-09-2001 à 14:18:20 ![]() ![]() |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | moa j'ai repris un saison avec marseille ( je suis pas marseillais ! ) et je suis premiere devant Troyes avec quelques renforts [edtdd]--Message édité par chocapic--[/edtdd] --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
_probleme_ Transactions (0) | je l'ai mais j'arrive pas a faire mon equipe, je m'explique : g prix metz, mondragon est retenu par sa selection, comment selectionner un autre gardien ?? comment on selectionne des joueurs pour un match ?? |
_probleme_ Transactions (0) | y'a une mise a jour, dispo ou ?? elle prend combien de place ?? |
Fipo Transactions (0) | Salut,
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | tricheur va ! |
Fipo Transactions (0) | Non non je t'arrête là!
|
Fipo Transactions (0) | Et personne n'a le problème du style:
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
tiguy_ Transactions (0) |
Fipo Transactions (0) |
Dyrodge1 Transactions (0) | holala, cool
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | combien d'heure passé devant ce championnat en rezo ? --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
BOB_SINCLAR Transactions (0) | salu cereale chocolaté
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | Salut grand DIJAI de la French House !
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | up ! |
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) | moi je vous conseille de prendre un club dans un champ avec joueurs hors-UE illimites et d'acheter des joueurs des pays de l'est ; ils sont tres tres forts et ne coutent que dalle.J'apprecie tout particulierement les roumains et les bielorusses.
|
Fipo Transactions (0) | J'ai chopé une tactique de la mort qui explose toutes les défenses et surtout en ligue des champions:
|
Krixoff chaosTransactions (0) | J ai testé Cm3 2001/2002 et je suis decu |
|
|
BOB_SINCLAR Transactions (0) | SVP, je fais komen pour aktualiser CM00/01 ?
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | up |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | est ce qq sait si l'entraineur marche sur win 2000 pro --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | normalement l'entraineur tourne sous win2000 ! |
big_ewill Transactions (0) | qqn sait ou trouver la patch pour jouer en français à Championship Manager 00/01? [edtdd]--Message édité par big_ewill--[/edtdd] |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | desolé ! |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | je vais bientot jouer a la version 2001/2002
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel volant ou manette pas sous 2000 ? | Demo de Joe madden 2001 |
| Quelqu'un vendrait-il L'Entraineur 3 Saison 2000/2001 | Lan Party 26-27-28 Octobre 2001 en région Parisienne |
| une bonne manette sous W 2000 ? | Final Fantasy VII et win 2000 |
| recensement des fans d'iss2 | PB AVEC THE SIMS SOUS Win 2000 |
| Plus de sujets relatifs à : ou sont les fans des entraineur 3 2000/2001 ?? | |