| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : jle fait ou pas? |
@coco@ Transactions (0) | j ai win98se et y marche tres bien, il plante jamais (j ai formaté y a 2jours --------------- viendez ecoutez mon groupe de punk:www.salome-groupe.fr.fm |
Publicité | Posté le 10-03-2001 à 19:03:56 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) | ben je sais pas mais perso je te le conseille pas, si c'est pour jouer certains jeux ne marchent pas ... pis je sais pas on dit que ca plante moins ... mouaissssssss limite .... d'autres avis ? |
bounty2k Transactions (0) | Pour ce qui est de la compatibilite avec le SP1 (voir le 2) et Dx8 tous les jeux que j ai essaye passaient nickel.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | met le sans hésitation, win9x c'est un OS pour rire --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
the_killer Transactions (0) | attention : win2000 mets 2 fois plus de temps à démarer...genre 2min sur un PC puissant (bon ok à 800mhz c'est pas puissant) avec un DD scsi balèze....
--------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
dofor :FTransactions (0) |
|
the_killer Transactions (0) | ben c'est pas moi qui ai win2k...c'est un pote....j'ai vu son PC démarrer....et ben oui y fallais 2 min. et avec un DD rapide scsi.non c'était un version normale de win2k.
@chewie Transactions (0) | demarage win2k : 1min45
|
@chewie Transactions (0) | Si tu hesistes mais les deux.MAis ca te fait 1 giga de windows |
the_killer Transactions (0) | ha ben j'étais pas fou....
Publicité | Posté le 11-03-2001 à 01:44:00 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | oui mais une fois qu'il est booté, il l'est pour tres longtemps vu qu'il est parfaitement stable face à cette dôbe de 98 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'avais mis win2000 au tout début, j'ai tellement eu de problèmes avec différents jeux que je suis passée à nouveau à W98 SE.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | Il parait (encore que ça a jamais été démontré) que W2K est plus stable mais à une seule condition : avoir tous les drivers de tes périph pour W2K.
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
@coco@ Transactions (0) | ay est je l ai mis, et je suis pas decu, il est rapide a booter, moua je vois pas tropde difference de rapidité, les effet de transparence sont cool.
--------------- viendez ecoutez mon groupe de punk:www.salome-groupe.fr.fm |
papydream Transactions (0) | je viens juste d'installer win 2000 en // avec 98. A chaud il est plus lent à démarrer et il bouffe pas mal de mémoire. Pour l'instant je vais m'en servir pour essayer ttes les démos qui me tombent sous la dent sans appréhension pour la base de registre. Cet os a l'air plus sympa pour la bureatique et le net. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : jle fait ou pas? |