Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ras la fesse de se faire traiter de cheateur à cs!!!!

n°150225
ShamS

Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 17:10:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

rexet a écrit a écrit :

Cool ben moi je viens ce soir ;)...  

le probleme c qu'il y a jamais personne hors des trainings et des match :( :(

mood
Publicité
Posté le 18-07-2001 à 17:10:08  profilanswer

n°150237
rexet

Transactions (2)
Posté le 18-07-2001 à 17:21:15  profilanswer

Shams a écrit a écrit :

le probleme c qu'il y a jamais personne hors des trainings et des match :( :(  

Bon ben je viens pas alors... sauf si vous voulez faire un training conte un seul mec :lol: !! serveur rapide ?? ping moyen avec ADSL ??

---------------
Feedback Achat/Vente
n°150238
pedro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 17:23:24  profilanswer

moi 70 avec isdn, alors dans ces eaux la avec adsl

n°150261
rexet

Transactions (2)
Posté le 18-07-2001 à 17:42:16  profilanswer

pedro a écrit a écrit :

moi 70 avec isdn, alors dans ces eaux la avec adsl  

Alors on va chez shams ce soir se fragguer la gueule ?? :D

---------------
Feedback Achat/Vente
n°150263
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 17:44:10  profilanswer

pedro a écrit a écrit :

c koi ton nick de jeu stp? voir ton wonid...  

Mon nick de jeu c le meme que celui de HFR :D  :D  :D  

Sinon mon Won ID  :??:  :??:  :??:  ???? je sais pas....

de toute façon je joue pratiquement jamais sur le net (tu peux me croiser quelque fois sur ARENE)

je prefere me faire des LAN (AOL 56 k sux  :gun:  :gun:  :gun:  Ethernet 100Mbits rulez  :love:  :love:  :love: )

en clair je prefere les ping de 12 que les ping de 400...

[edtdd]--Message édité par Kyp Durron--[/edtdd]

---------------
Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/  
n°150285
ShamS

Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 18:01:50  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

Alors on va chez shams ce soir se fragguer la gueule ?? :D  

bah avec pedro on va sans doute aller faire un chti 50/0 sur clubicpik :lol: on connais pas ;)

n°150839
pedro

Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 08:20:25  profilanswer

mouarfffff :lol: hardcore gamer qu'ils disaient!!! :lol:
pfffff on a bien ris.... et devinez koi? on s'est fait traiter de cheater!!!! :lol:

n°150923
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 19-07-2001 à 10:26:08  profilanswer

Moi sérieux je me fais trés souvent traiter de cheater sur des serveurs de newbies ( et oui joy c'en est un maintenant sauf trés rarement ).
Et pourtant je ne joue à counter que depuis Decembre et je commence déjà à buter des gens à travers les murs, à tirer avant qu'ils arrivent etc.
Ben concernant le cheat, on peut pas faire mieux que moi, mon counter est tel qu'il a été conçu sans aucun "additif" ni alias ni rien.
Mais quand je passe sur de meilleurs serveurs alors mon cheat devient de la "moule".
Quelle sale mentalité quand même dans ce pays, heureusement qu'il y a encore des gars pour te dire bj ou être amicaux.
Oui il y a des cheateurs c'est évident, par contre je vous dit y'a pas mieux pour estimer sa vraie valeur que les LANs. La preuve, je me retrouvais souvent premier face à de trés bons joueurs de "grand" clan français.
Et l'ambiance est autre, parce que si le mec te saoule, ben tu vas le voir et il se tait trés rapidement.  :fou:

n°150947
rexet

Transactions (2)
Posté le 19-07-2001 à 10:49:08  profilanswer

pedro a écrit a écrit :

mouarfffff :lol: hardcore gamer qu'ils disaient!!! :lol:
pfffff on a bien ris.... et devinez koi? on s'est fait traiter de cheater!!!! :lol:  

Ouais mais faut pas oublier un truc : les serveurs de Clubic sont toujours plein... de ce fait, les gens vont là ôù il y'a de la place et tu tombes sur de très bons joueurs dans Ultra Débutant (certain font d'ailleurs exprès pour faire grimper leurs stats) et des très mauvais sur Hardcore... :)

damike83 -> tout à fait d'accord avec toi mon gars... moi j'aime bien jouer et déconner à la fois... j'aime quand y'a une bonne ambiance et qu'on balance tous des conneries sur le chat et qu'on rigole de nos propres échecs :D... hier j'ai joué longtemps sur un serveur avec des français, des anglais, des allemands... je ne suis pas un pro mais je me démmerde et hier j'ai terminé premier sur de_dust. Pareil les allemands m'ont balancé plein de truc (je comprennais pas tout :D) parce que ça faisait trois fois de suite que je butais trois mec à la fois à la sortie du tunnel (qui donne sur le coin bombe quand on est CT). Ben, oui je cours, je vais au coin bombe et les terros courrent aussi et ils sautent tous d'un coup dans la zone de bombe... moi seul et surpris je balance le plomb et je butte les trois :ouch: !! Ok j'ai beaucoup de chance mais je n'ai pas cheaté :fou: ! Aprsè ces cons là ils faisaient tojours la meme chose alors moi aussi et ça loupait pas : je butais trois mec 10 sec après le début du round :lol: !! Bon, pour être franc, à mon avis ils ne savaient pas viser parce que à trois contre un y'a pas photo :lol:... mais en tout cas ça a flatter mon orgueil de serial killer :D !! Eux n'ont pas apprécier et ça crachait dans mon dos :(...

---------------
Feedback Achat/Vente
n°150961
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 11:00:48  profilanswer

Arreter de jouer les martyres, vous vous faites traiter par 2-3
mauvais joueurs de cheaters et vous en pouvez plus ca choppe le melon.  
Aaaaaaaaaaaah c'est dur la vie de rock star quand meme, vous  
preferiez qu'il se mettent a genoux en chantant des cantiques a votre gloire ??
La sale mentalité elle est pas seulement sur CS elle est partout...
Si ta un probleme sur un server tu changes de server.
Si ta un probleme en LAN prouve que tu triches pas ou demande a
l'autre de fournir une preuve.
Mais arreter de vous prendre la tête c'est qu'un jeu...

[edtdd]--Message édité par Fuchikoma--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 19-07-2001 à 11:00:48  profilanswer

n°150969
pedro

Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 11:10:42  profilanswer

nan la mentalité est pas la même partout! sur swat3 ou rogue spears j'ai jamais vu ça... ;) et pis je me la pète pas rock star, je joue depuis longtemps et je dis juste que la popularité de cs à pourri l'ambience générale des parties, quand je pense qu'avant on se filait des armes au début des rounds... ;)

n°150976
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 11:14:59  profilanswer

lol, depuis trois semaines, vu les grosses chaleurs, tous le monde me ramene des pcs afin de mettre des ventilos facades ou de plus gros radiateurs ventilos, et malheureusement, je lance leur Cs et comme par hasard, ils ont (trop) souvent le log pour voir a travers les murs, les marseillais, des cheaters en puissance? Je pense pas, les ages varient entre 14 ans et 25 ans, meme eu un client de 35 ans, lol!!!

mais il n'en reste pas moins que les bons joueurs payent au detriment des cheaters et de l'addon beta de CS aussi :) faut pas l'oublier, il est buggé a mort!

---------------
sans controle, la puissance n'est rien...
n°150978
rexet

Transactions (2)
Posté le 19-07-2001 à 11:15:19  profilanswer

J'ai pas connu CS à ses débuts mais je trouve qu'il devient difficile de trouver des serveurs sympa... C'est bien bô de se casser quand ça nous plait pas mais passer 3 heures (j'grossis un peu quand même :P) à trouver un serveur potable, non merci :( !!

---------------
Feedback Achat/Vente
n°150985
pedro

Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 11:17:49  profilanswer

rexxet>met le serveur d|p et celui des nd dans tes vaforis tu sera pas déçu... ;)

n°150986
rexet

Transactions (2)
Posté le 19-07-2001 à 11:18:16  profilanswer

C'est marrant parce que les cheater moi je m'en tape un peu... je ne joue pas pour les stats mais pour le plaisir et si ces cons prennent leur pied à gagner de façon déloyal ben tant mieux pour eux :)... disons que c'est l'ambiance de parano qu'ils ont foutu qui m'emmerde... on se met à guetter le moindre frag douteux, à surveiller en ghost cam tous les jouers un peu trop bon... puis on accuse un peu vite... enfin bref, on va pas refaire la polémique dessus :lol: !! Profitons en pendant que c'est encore jouable... ;)

---------------
Feedback Achat/Vente
n°150991
rexet

Transactions (2)
Posté le 19-07-2001 à 11:21:33  profilanswer

pedro a écrit a écrit :

rexxet>met le serveur d|p et celui des nd dans tes vaforis tu sera pas déçu... ;)  

Ah ben toi tu tombes bien... car j'ai pas tout compris avec les favoris :pt1cable:... J'ai un pote qui me donnait des IP et il me disait que je les retrouverai dans la liste car avec une étoile verte à gauche : plein de fois je n'ai rien trouvé :??: ! Après il m'a dit que de toutes façons c'était enregistré dans mes favoris alors je filtre avec <250 ms et y'a rien du tout... Bref, j'ai l'impression que ça marche pas trop...
Enfin bref, je vais quand même essayé :)
Redonne moi les IP... si j'ai bien compris :
1. Je fais add server
2. je tape ton IP
3. je filtre (quel réglage ??)
4. je devrais NORMALEMENT voir ton serveur

C'est ça ?? Y'a un pass ??

[edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd]

---------------
Feedback Achat/Vente
n°150998
ShamS

Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 11:25:51  profilanswer

de toute facon si tu veux trouver des bons joueur c'est pas a 19h que tu les trouvera mais entre 12h et 3h du mat.
c'est comme le gibier de qualité faut chasser aux bonnes heure.

un bon pecheur ne va pas aller pecher l'apremidi, il y va tôt le matin bah la c pareil :lol: sauf que c tard le soir.

n°150999
pedro

Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 11:27:58  profilanswer

alors déjà enlève les filtres!
ne met que kelk serveur (pas les 12000 kil te trouve au début)
ensuit c bien ad server etc
ya pas de password (mais il faut punkbuster sur nd)
nd 212.157.162.253 port 27015  
d|p 217.174.192.90 port 27017

n°151000
pedro

Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 11:29:59  profilanswer

Shams a écrit a écrit :

de toute facon si tu veux trouver des bons joueur c'est pas a 19h que tu les trouvera mais entre 12h et 3h du mat.
c'est comme le gibier de qualité faut chasser aux bonnes heure.

un bon pecheur ne va pas aller pecher l'apremidi, il y va tôt le matin bah la c pareil :lol: sauf que c tard le soir.  

pfff porte nawouak!!! ya des bons joueurs à toutes les heures... ;)

n°151001
rexet

Transactions (2)
Posté le 19-07-2001 à 11:31:07  profilanswer

pedro a écrit a écrit :

alors déjà enlève les filtres!
ne met que kelk serveur (pas les 12000 kil te trouve au début)
ensuit c bien ad server etc
ya pas de password (mais il faut punkbuster sur nd)
nd 212.157.162.253 port 27015  
d|p 217.174.192.90 port 27017  

*
Ok c'est noté... c'est pas pour ce soir car j'ai un diner mais demain soir surement sans pb ;)... de toutes façons je les laisserai dans mes favoris (si ça marche :D)... merci et à bientot sur les serveurs... ;)

---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RAS LE Q de NFS5 !bande de salle cheateur a sc & bw
Ras le cul des topics sur les consoles!!! parlez des jeux.... 
Plus de sujets relatifs à : Ras la fesse de se faire traiter de cheateur à cs!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR