|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ras la fesse de se faire traiter de cheateur à cs!!!! |
ShamS Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2001 à 17:10:08 |
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
pedro Transactions (0) | moi 70 avec isdn, alors dans ces eaux la avec adsl |
rexet Transactions (2) |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Kyp Durron--[/edtdd] --------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
ShamS Transactions (0) |
|
pedro Transactions (0) | mouarfffff hardcore gamer qu'ils disaient!!!
|
damike83 .Transactions (2) | Moi sérieux je me fais trés souvent traiter de cheater sur des serveurs de newbies ( et oui joy c'en est un maintenant sauf trés rarement ).
|
rexet Transactions (2) |
Fuchikoma Namoureux de KrystellTransactions (0) | Arreter de jouer les martyres, vous vous faites traiter par 2-3
[edtdd]--Message édité par Fuchikoma--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 11:00:48 |
pedro Transactions (0) | nan la mentalité est pas la même partout! sur swat3 ou rogue spears j'ai jamais vu ça... et pis je me la pète pas rock star, je joue depuis longtemps et je dis juste que la popularité de cs à pourri l'ambience générale des parties, quand je pense qu'avant on se filait des armes au début des rounds... |
brolysan2 Transactions (0) | lol, depuis trois semaines, vu les grosses chaleurs, tous le monde me ramene des pcs afin de mettre des ventilos facades ou de plus gros radiateurs ventilos, et malheureusement, je lance leur Cs et comme par hasard, ils ont (trop) souvent le log pour voir a travers les murs, les marseillais, des cheaters en puissance? Je pense pas, les ages varient entre 14 ans et 25 ans, meme eu un client de 35 ans, lol!!!
--------------- sans controle, la puissance n'est rien... |
rexet Transactions (2) | J'ai pas connu CS à ses débuts mais je trouve qu'il devient difficile de trouver des serveurs sympa... C'est bien bô de se casser quand ça nous plait pas mais passer 3 heures (j'grossis un peu quand même ) à trouver un serveur potable, non merci !! --------------- Feedback Achat/Vente |
pedro Transactions (0) | rexxet>met le serveur d|p et celui des nd dans tes vaforis tu sera pas déçu... |
rexet Transactions (2) | C'est marrant parce que les cheater moi je m'en tape un peu... je ne joue pas pour les stats mais pour le plaisir et si ces cons prennent leur pied à gagner de façon déloyal ben tant mieux pour eux ... disons que c'est l'ambiance de parano qu'ils ont foutu qui m'emmerde... on se met à guetter le moindre frag douteux, à surveiller en ghost cam tous les jouers un peu trop bon... puis on accuse un peu vite... enfin bref, on va pas refaire la polémique dessus !! Profitons en pendant que c'est encore jouable... --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet Transactions (2) |
[edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd] --------------- Feedback Achat/Vente |
ShamS Transactions (0) | de toute facon si tu veux trouver des bons joueur c'est pas a 19h que tu les trouvera mais entre 12h et 3h du mat.
|
pedro Transactions (0) | alors déjà enlève les filtres!
|
pedro Transactions (0) |
|
rexet Transactions (2) |
*
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
RAS LE Q de NFS5 ! | bande de salle cheateur a sc & bw |
Ras le cul des topics sur les consoles!!! parlez des jeux.... | |
Plus de sujets relatifs à : Ras la fesse de se faire traiter de cheateur à cs!!!! |