Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Red faction........ Bloqué au tramway

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Red faction........ Bloqué au tramway

n°306558
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 18:58:31  profilanswer
 

je suis bloqué comme une merde au tramway!!  
 
rien ne se passe, j´ai buté les gardes qui arrivent apres l´alarme et le vérouillage du wagon et depuis plus rien.  
 
Help!!!
 
j'ai loupé qquechose ?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2001 à 18:58:31  profilanswer
 

n°306572
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 19:07:47  profilanswer
 

Oui moi aussi gt bloqué à cet endroit ... j'ai trouvé la solut' quelques minute splus tard mais je sais plus ce que c ... Doit y'avoir une entrée de cachée ou un truc à detruire pour avancer ... En tous cas je sais que quand je l'ai trouvé je me suis dit " putain ben oui t'es con " ... alors ca doit etre facile.


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°306581
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 19:18:50  profilanswer
 

siegfrid49 a écrit a écrit :

Oui moi aussi gt bloqué à cet endroit ... j'ai trouvé la solut' quelques minute splus tard mais je sais plus ce que c ... Doit y'avoir une entrée de cachée ou un truc à detruire pour avancer ... En tous cas je sais que quand je l'ai trouvé je me suis dit " putain ben oui t'es con " ... alors ca doit etre facile.  




 
bin, il y a un sas qui est bloqué dans une piece, mais je ne sais pas comment l'ouvrir.
c'est pour accéder à la plateforme d'arrimage je crois.
ce serait la le chemin ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Red faction........ Bloqué au tramway

 

Sujets relatifs
Bloqué dans Wolfenstein... De l'aide SVP ![Dreamcast] Bloque a code veronica
[URGENT & IMPORTANT] Maps red faction..............[URGENT] Clan Red Faction !!!
[Commandos 2] bloqué presque au debut ! :( [HELP]Opération flashpointe : RED HAMMER
Bloqué dans Red Faction 
Plus de sujets relatifs à : Red faction........ Bloqué au tramway


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR