| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pas de F1RC2... |
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22Transactions (0) | voir sur http://www.f1gamers.com/f1/news/101197854436152.php
|
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 11:17:17 ![]() ![]() |
nicola04 Transactions (0) |
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | qu'est ce qu'on s'en tape de la daube F1RC |
tico Transactions (0) | Quand je pense que je me suis acheté le 1.
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | c'est pas une grosse perte en tout cas --------------- La douleur n'est qu'une information |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Dommage ,enfin juste pr les circuits qui étaient niquel je trouve |
Maxx Transactions (0) | Nan nan Fra tu trouveras pas de fan de Alesi ici !! Remarque ca va en DTM, le decor defilera pas trop vite, il aura peut etre le temps de gerer ...
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
LeMakisar Transactions (10) | donc au final tlm gueulait parce qu'il n'y aurait pas de patch à F1RC, mais juste une suite, et maintenant ya plus rien |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | au contraire , ils ont du remarqué qu'ils allaient ns ressortir un truc tout foireux |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 14:01:42 ![]() ![]() |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | F1RC est génial sauf pour l'IA qui gache tout |
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22Transactions (0) | Moi je m'en foutais de l'IA: mon PC est pas assez puissant pour que je puisse faire des course contre d'autre !!! Je m'amusais juste a battre des records du tour |
starduck Transactions (10) | ALESI ROULEZZZZZ bande d'aveugles.
|
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22Transactions (0) |
|
bubub Transactions (0) | ouahh ce une super nouvelle,ca fera une daube de moin sur pc |
Arcord Transactions (0) |
|
origan63 Transactions (0) | Pareil pour Alesi, naturellement. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Juju_Zero--[/edtdd] |
Arcord Transactions (0) | Idem que Origan63, j'ai detesté tous les jeux de F1 de Ubi Soft. Il y a toujours un petit quelque chose qui fait que je n'aime pas le jeu.
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Hummm, mais la première qualité d'un grand pilote c'est peut-être de savoir faire les bons choix. De ce point de vue, Alesi est un looser (et pourtant je l'ai soutenu pendant des années et j'étais là le jour où il a gagné Montréal, en direct !).
|
klem06 Trailer trash dAnn ArborTransactions (0) | Que celui qui dit encore du mal de Alesi et de F1RC vienne me voir, et je lui foutrait dans sa gueule, son putain de F1 2001 de merde !!
|
Arcord Transactions (0) | Compare le réalisme de F1RC avec celui de GPL.
|
klem06 Trailer trash dAnn ArborTransactions (0) | Nan, là je te parle de F1rc et F1 2001 !!
|
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Arcord Transactions (0) | mmmm.
|
bigsheet Transactions (0) | Vu l'ampleur des mécontentements ils se sont dit que personne ne l'acheteraient et tout le monde essaierait de le pirater, je crois que c pour ca qu'ils ont annulé sinon je vois pas pourquoi sachant que ce filon est trop juteux. Connard Ubi il ns gâche en plus notre plaisir de les entuber à leur tour. |
klem06 Trailer trash dAnn ArborTransactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
bigsheet Transactions (0) | Non je crois que c'est ce que pense la totalité des gens qui ont acheté F1RC |
bubub Transactions (0) | F1rc realiste |
Arcord Transactions (0) | F1 2001 est assez réaliste et sympa. Mais le comparer au grand GPL... |
bubub Transactions (0) | je le compare pas Arcord,je connait tres bien gpl(je fait parti des meilleurs francais)mais f1 2001 et bien plus realiste que f1rc et ca j'en suis persuadé!! |
origan63 Transactions (0) |
|
bubub Transactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) | Je persiste. Il y a quelquechose dans le comportement de F1 2001 qui me chiffonne. Mais je n'arrive pas à le localiser précisément, et donc il m'est difficile de vous expliquer ce que je lui reproche. C'est une sorte d'impression que la voiture glisse, quelque soit la vitesse ou les réglages...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| F1RC2 : patch pour F1RC1 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Pas de F1RC2... | |