| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mon expèrience du jeu online : |
Chapo Ké ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 21:48:48 ![]() ![]() |
Chapo Ké ?Transactions (0) |
--------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
nezdonal Transactions (0) | d'accord avec voxel, en general dans un jeu qui vient de sortir ou en béta l'ambiance est excellente, pas de cheater , ps de team killer....
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ben je v en profiter pour donner mon avis aussi |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | pinaise j'ai ecrit un roman! |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) |
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
lyonelthebest Transactions (7) | et bien moi je joue a counter dans un clan avec nos propre serveur que l'on administre nous même donc on garde une bonne ambaince dessu du moin on essaie on est pas la 24 /24 non plus et o, est pas responsable du gosse de 9 ans qui insulte tout le monde, c'est a ces parents qu'il faut faire la remarque.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | C est vrai que RTCW en obligeant de jouer cooperatif est vraiment amusant ! Je me pointe sur un serveur, au hasard, ben en quelques minutes je me retrouve au minimun en binome.
|
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 13:11:59 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) | oui ne te base sur une expérience d'un soirée avant de trouver quelqu'un d'interressant il faut parler avec plein de gens --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
g0ld0 Transactions (1) | Laurie si je puis me permettre le jeu online est la meilleure chose qu on ait pu faire depuis Pong et d'autres jeux mémorables |
LAU Transactions (0) | en tout cas moi je joue tous les soirs depuis 3 ans aux FPS.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LAU--[/jfdsdjhfuetppo] |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Eh oh G0ld0 si tu lisais le Topic en entier, tu verrais que je lui ais déjà proposé de nous rejoindre !
g0ld0 Transactions (1) |
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Entièrement d'Ac : Quelque grammes de finesse ds un monde de brutes ...!!! --------------- Nos Désirs sont Désordre |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | Faut t'entrainer à UT et à Q3 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
rombel Transactions (0) | pour kiffer le jeu en ligne a mon avis faut appartenir a des clans et jouer sur des serveurs privés |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Appartenir à des clans, c'est mieux ds la mesure où tu connais les autres joueurs donc tu joues entre potes ; --------------- Nos Désirs sont Désordre |
pak2kro Transactions (0) |
Laurie_ Transactions (0) | Merci pour toutes vos réponse |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) |
Laurie_ Transactions (0) |
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | En fait g moi-même essayé ms le seul moyen que g trouver..... c de l'acheter.. ms il en vaut largement la peine !!!
Chapo Ké ?Transactions (0) | http://www.death-gate.fr.st/
fred2k Transactions (0) | Laurie_ : pour Starcraft, y a une petite communauté sympa sur HFR.
|
blob In vino veritasTransactions (0) | Ca dépend,
|
glitter Transactions (0) | Je vias peut être dire une connerie mais Mankind, il donne quoi ?
|
Sartene Transactions (0) | DAOC, j'en connais pas mal qui s'eclatent avec...apparemment pas de prise de tete, et pas mal d'exemples de cooperation: un pote a fait partie d'un raid sur les chateaux ennemis pour recuperer les reliques, objets magiques hyper importants dans le jeu, mais proteges par des chateaux, des portes, plein de gars et tout...
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | et personne parle de Asheron's Call !
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Laurie_ Transactions (0) |
|
Laurie_ Transactions (0) | Cool, déjà 69 réponses à mon topic |
Sartene Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sartene--[/jfdsdjhfuetppo] |
alcante Transactions (0) | Ben je vois pas ou est le probleme , si tu veux juste jouer teamplay en coopératif , ben t'a pas le choix : Dod2 + serveur eayconnect ou jolt ( pas top quand meme les jolt pour le coo ).
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |