De la vraix pure simulation je cherche. Pas de l arcade .
Je connais shuttle pour la navette spaciale et c pas facile facile et moi j aime ce genre de truc Il y a pas un truc qui propose une simulation d Apollo.
Toutes reponses pour un simulateur spatial quel qu il soit st les bienvenus
Merci
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par clockover--[/jfdsdjhfuetppo]
de toutes facons, simu ou pas simu, ya pu rien ces temps ci, starlancer a été le dernier, depuis plus rien
Putain pourquoi on a pas un Wing Commander 6 ? ct la bonne époque les Wing Commander ...
Si y'a Terminus, c'est carrément de l'ultra simu avec physique newtonienne et tout, c'est pas beau, ça se vend qu'en import sur le site de Vicarous Visions, mais apparemment c ultra travaillé.
Il y a orbiter.
Les engins spatiaux n'existent pas encore, ils ont notamment une pousséee spécifique très supérieure à celle des engins actuels, mais ils respectent parfaitement les lois de la physique.
De plus Orbiter est gratuit.
merci..
Il reste plus bocoup de fan de ce genre de jeu
T s l air d aimer ca alors si tu connais d otres titre interressantn hesite pas.. (dsler moi gt encore trop petit (voir pas né)) et pourtant j adore c vieille chose
Ben pas vraiment fan des sim pures et dures, j'avais eu shuttle dans un compil a l'époque, ya dix ans en fait mais jme souvient mettre bien marrer avec.