| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Euro2008][Xbox 360] Tournoi officieux ! |
misster-vip13 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 21:44:43 ![]() ![]() |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | J'en suis mais seulement si tu crées un site dédié afin de rendre le truc clair et surtout crée une réelle motivation. --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
mogw@ii Transactions (0) | Pas de soucis je suis la |
misster-vip13 Transactions (0) | Oui,
Message édité par misster-vip13 le 19-06-2008 à 09:30:04 |
wilckox Transactions (0) | Ok pour moi et je prends l'Allemagne... Message édité par wilckox le 19-06-2008 à 09:55:05 |
misster-vip13 Transactions (0) | Ouai sa me plait bien le tirage au sort pour les horaire faut voir vos dispo mais je pense que en soirée c'est pas mal ^^ |
mogw@ii Transactions (0) | Salut tout le monde, moi je suis prêt a gerer une partie comme un forum pour detailler les resultats et les faire vivre comme des articles de journal ( j'ai déjà fait ca sur pes 6). Pour les equipe je suis pour un tirage au sort et j'ai aucun soucis de jouer une petite équipe vu que je suis plus la pour m'amuser que gagner a tout prix |
misster-vip13 Transactions (0) | allez on est 4 inscrivez vous ^^ |
mogw@ii Transactions (0) | Si misster vip 13 ou quelqu'un d'autre veux me contacter pour mettre en place le petit site ou forum pour la compétition, il y a pas de soucis. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 18:15:52 ![]() ![]() |
misster-vip13 Transactions (0) | Ouai ben si quelqu'un veux qu'on fasse un site dédié pas de problème mais il me faudrait de l'aide car perso ben je sais pas faire ^^ |
mogw@ii Transactions (0) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
misster-vip13 Transactions (0) | J'aime bien ouai c'est vraiment bien !
|
mogw@ii Transactions (0) | Merci c'est sympa, demain j'essaierai d'avancer un peu les sections et catégories, si quelqu'un veux m'aider et vous voulez devenir admin de certaines parties du forum il y a aucun problème. |
misster-vip13 Transactions (0) | up ^^ |
mogw@ii Transactions (0) | Bon j'ai pas encore eu trop le temps de mettre le nez dedans, mais le temps qu'on recrute les personnes ca sera prêt |
misster-vip13 Transactions (0) | Les gens venez ^^ |
misster-vip13 Transactions (0) | aloo |
misster-vip13 Transactions (0) | up up up |
mogw@ii Transactions (0) | Up up up |
misster-vip13 Transactions (0) | ya personne bouh :s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] EDIT jeux ps3/ps2/360 puce argon wii | vend xbox premiere generation avec deux manette et forza motor sport |
| vend manette d origine sans fil de xbox 360 | [VDS] Ps3 80go état neuf + 3 jeux |
| CHERCHE QUELQU'UN POUR REPARER XBOX 360 ! | [ECH] 2 xbox 360 + 6 jeux contre PS3. |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Euro2008][Xbox 360] Tournoi officieux ! | |