| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : etcs |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | alors c koi le nouvo jeucx de blizzard c koi c koi c koic koi ??? |
Publicité | Posté le 02-09-2001 à 14:32:17 ![]() ![]() |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | world of warcraft un jeu de role on'line dans l'univers de warcraft --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | ouais mais on a le temps --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
@chewie Transactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | 2010? t gentil toi --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | alors c opas starcraft 2 ??? |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | perso je suis content que ce soit pas starcraft 2 pasque moi les jeux jeux on-line --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | j ajoute une chose : zog zog --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le 02-09-2001 à 14:59:09 ![]() ![]() |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | et la tout est dis --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | ya un site ou on peu voir toutes les news de l'ects en "direct" ?? sur clubic mais c pas top top .. |
@chewie Transactions (0) | Mais mais mais, c'est que ca s'annonce pas mal ce jeu!
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | OOOOOOOUUUUUUUIIIIINNNNNNNNNNN!!!! Vous croyez k'avec une connexion 56 k (avec ping de 350) ça ira???Pis ça sera gratuit? --------------- Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions. |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | je sais pas...
@chewie Transactions (0) | Bah le jour où il sortira tous le monde aura des connection a 10 Mbits |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | oué,cai mossieur jospin ki l a dis --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | mopi je ve' mon starcraft 2 |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | t lourd avec ton starcraft --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | rien a faire,moi je dis --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) |
--------------- Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions. |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | arreter d'etre defetiste il a deja l'air bien evoluer et peut etre qu'il sortira dans pas trop longtemps..........non d'accord je l'admet on a le temps de crever 3 fois --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : etcs |