| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ah, c'était donc ça :) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Playfrance révèle enfin ses sources.
[edtdd]--Message édité par saiyaman--[/edtdd] --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 26-06-2001 à 00:08:29 ![]() ![]() |
kilik Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) | bah je trouve que pour un journal "generaliste", c'est pas si mauvais... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | c'est pas le pire (enfin, si --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
@chewie Transactions (0) | Heu pour un journal,je trouve ca meme tres bien fait : bien expliqué et bref. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
@chewie Transactions (0) | Tu peux me dire ce qui est inacceptables parceque j'ai du mal a vior la... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | pour resumer :
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2001 à 00:19:21 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'en peux plus. Je suis pété de rire.
[edtdd]--Message édité par saiyaman--[/edtdd] --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kilik Transactions (0) | Rayman jeu d'arcade et jeu d'arcade plus comunément appellé jeu de plateforme, faut le faire quand même... |
naru Transactions (0) | tain foutre final fantasy et tomb raider cote a cote dans la mme categorie... non la c trop...
|
@chewie Transactions (0) | Moi jsuis génération 286,la série des quests etc...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | et puis tomb raider a defini le genre "action" et final fantasy lui a apporté ses lettres de noblesse..
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
@chewie Transactions (0) | Ben non justement pas du tout,je trouve qu'a part deux trois inchoérences,c'est assez bien expliqué.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | la date:
@chewie Transactions (0) | Ben oui c'est la que je comprends pas,a mon avis ils ont ressortis ca,parceque que ya deux ans,las plupart des jeux cités(pas ceus de 70-80 bien sur) datent de +-1998. |
@chewie Transactions (0) | Ah j'ai rien dit,il parle de Asheron Call. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | [citation][nom]@chewie a écrit[/nom]Moi jsuis génération 286[citation]
|
djoul Transactions (1) | a part la definition de l'arcade, qui est assez (même tres) mauvaise, je trouve que c'est assez proche de ce que j'aurais dis. C'est clair qu'il y a quelques incoherences, mais elle ne sont pas "innaceptables" . |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | la def de action et celle d'arcade sont débiles et pas acceptables.
djoul Transactions (1) | qu'est ce qui te genes dans la definition de action ? |
@chewie Transactions (0) | Comme gros trucs débiles jvois : King quest en rpg,final fantasy en action(quoique),bon et arcade la c vrai que...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2001 à 00:45:33 ![]() C'est clair c'est Sim City qui a revelé le RTS ... cherchez moi une corde ... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Et bien, je ne m'attarderai pas sur la bêtise de sa définition du genre action et des jeux cités.
djoul Transactions (1) | bah je serais relativement d'accord avec ca...a part peut etre final fantasy.
|
naru Transactions (0) | c sur que Final Fantasy ce rapproche l air de rien d un truc un peut plus 'action' ou 'aventure' mais de la a le citer avec tomb raider... la non faut pas deconner |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | et ça laisse entrevoir à quel point les journaux peuvent dire des idioties en toute impunité dès que l'on s'éloigne un peu de l'économie, du social et de la politique.
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | brocarder 3 pages sur un sujet ke l'on ne connais pas, c le b.a.ba du journalisme. --------------- ------------------------ |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Venant de Libé, franchement cet article m'étonne. D'habitude, dans la rubrique multimédia du vendredi (maintenant dans le cahier Tentations), les articles sont bien faits, et ils ne disent pas de conneries. La chronique "Surfe mamie, surfe" est vraiment excellente.
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ah, c'était donc ça :) |