| |||||
| Auteur | Sujet : ET DIEU DIT: aux jeux videos tu ne joueras point !!!! |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 13:58:19 ![]() ![]() |
qorl Pilote officiel de l'empireTransactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
LAU Transactions (0) | [citation]Pokemon utilise des forces occultes
Message édité par LAU le 13-06-2002 à 14:54:49 |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | "Satan, déguisé en « Ange de Lumière » les a tous dupés"
|
tetsuo6661 Transactions (0) | il a écrit ça quand il etait drogué depuis il va beaucoup mieux |
enufsed Transactions (12) | Quelqu'un pourrait lui envoyer des copies de GTA3 et SOF2...je sais pas il va aimer --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
fred2k Transactions (0) | Surtout que s'en prendre au Pokemon,qui même si c'est un gouffre à pognon pour les parents reste un jeu plutôt sain et intelligent (en tout cas plus que big jim & cie),sans violence ,bref,c'est plutôt un bon jeu. --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 15:56:19 ![]() ![]() |
--------------- LA REDDITION EST UNE TRAHISON!!!! |
Prodigy Transactions (0) |
|
Message édité par qorl le 13-06-2002 à 17:06:59 --------------- LA REDDITION EST UNE TRAHISON!!!! |
qorl Pilote officiel de l'empireTransactions (0) | gabriel chevalier 3
enufsed Transactions (12) | Chevalier du Jeudi 2 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Prodigy Transactions (0) | Tiens y'a Métier de Guerre 3 qui vient de passer or |
LAU Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Heu il va tres loin la |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | http://www.chez.com/voxdei/refpokem2.htm
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Orangina Rouge Un multi de Catulle (c)Transactions (0) |
|
qorl Pilote officiel de l'empireTransactions (0) | personne ne veut balancer un php(ou un pitit log visual basic) sur son site odieux a ce fou??? --------------- LA REDDITION EST UNE TRAHISON!!!! |
tetsuo6661 Transactions (0) | putain les mecs j'ai vu jésus et ses saints .........et je n'ai pas oublié de leur pété la gueule comme me l'a conseillé mon ami Quake3 |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
Message édité par ChrisFox le 14-06-2002 à 13:54:48 --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Message édité par qorl le 14-06-2002 à 13:56:58 --------------- LA REDDITION EST UNE TRAHISON!!!! |
Shaffan Transactions (1) | PTDR |
enufsed Transactions (12) | Je transgresserais bien les lois de dieu à coups de pioches sur sa gueule histoire de voir sa photo dans Rotten.com --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
|
qorl Pilote officiel de l'empireTransactions (0) | put1 je vien de faire un tour de 5 minutes et ca ma suffi... --------------- LA REDDITION EST UNE TRAHISON!!!! |
Kurupt Transactions (0) |
|
|
|
Robbb Transactions (0) | "Après une scolarité difficile, bien des errements dans les méandres des religions animistes, tribales ou orientales, j'en vins, par goût de l'expérience à tester toutes sortes de drogues.
|
Prodigy Transactions (0) | [citation][nom]Robbb a écrit[/nomMon pov garçon faut faire gaffe avec le LSD...Ca peut laisser des traces si on y prend pas garde... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |