|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui as essayer Quake 3 avec une GeForce 3 en 2048*1536 32bits ? |
blackjack Transactions (0) | Qui as essayer Quake 3 avec une GeForce 3 en 2048*1536 32bits ?
--------------- Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811 |
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 16:32:54 |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | fo pas un bon 17"
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
hardcoregamer Transactions (2) | ouaih le iiyama 17 est pas fait pour monter a 2048.
|
Hansolo Transactions (0) | Je pense que ceux qui ont essayé cette résolution :
|
blackjack Transactions (0) | Vous m'avez pris pour un con ou koi !
--------------- Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811 |
Hansolo Transactions (0) | En tout cas moi c'est pas avec ma GF2 MX que je vais essayer .
|
blackjack Transactions (0) | up --------------- Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Joue en 1600*1200 en fsaa....ça marche très bien ;-) |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | 2048*1536 sur un 17" tu va l'envoyer à la casse [edtdd]--Message édité par _2K_--[/edtdd] --------------- Resolution of Censure |
romteb Transactions (0) | Ben il raison , pour voir si ca rame très fort et que ca ruine le moniteur ou si ca rame très très fort et que ca ruine le moniteur. |
Publicité | Posté le 01-12-2001 à 13:36:22 |
john78 Transactions (2) | je peut savoir comment tu fais du 2048x1536 sur un 17"?
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Moi je fais bien du 1600x1200x32 FSAA 4X a Quake III sol: bon ct par curiosité aussi.. ca tourne dans les 40-50 FPS |
Rayaki Transactions (0) | pourquoi y a 2 fois le meme post ???? --------------- Clan Torysss. |
marioguiraud Transactions (0) | Un peu hors sujet, mais vous recommandez quoi comme résolution pour quake 3 avec une geforce ddr, pour minimiser les effets d'escalier ? |
fragoule Transactions (0) | pour répondre à ta curiosité ca donne entre 30 et 60 fps sur q3tourney4 en lightmap, pas jouable donc d'autant plus qu'à cette résolution les gforce sont limitées à 60hz
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pas besoin d'un gros ecran a q3 pour monter a 2000*1600 [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
phalanxr Transactions (0) | Oui sur le liyama 17" c possible le 2048*1536 !!
|
Rayaki Transactions (0) | moi ça passe sur un 19" (mais en 60hz... ce qui est etonnant c'est que je ne voie pas le scintillement pourtant typique du 60hz) --------------- Clan Torysss. |
blackjack Transactions (0) |
COOL-HFR Transactions (0) | J'aimerais bien essayer avec ma Geforce 2 ULTRA (que j'adore ) mais mon écran 19" dépasse pas le 1600x1200 ... |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | J'ai un sony f520, 2048x1536 à 86hz.
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | Et puis j'ai pas Q3. --------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | HELP g un gros prob a quake3!!!!!
|
sasounian Transactions (0) | j'ai un IYAMA master pro 450. Vous croyez que ca passera avec mon ATI 8500?? |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) | j'avais essayé avec ma geforceddr et pareil 10 minutes rien que pour revenir a une résolution normale
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
hardcoregamer Transactions (2) | lol
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | moi j'ai teste.look at my config. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
120 Transactions (0) | je viens d'essayer par curiosité en 2048X1536 en 32bits high quality et je fais dans les 80 fps
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | y'a pas que ta geforce qui est limitee la ton ecran (le meme que moi depasse pas 60Hz non plus) --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | bon, je vais devoir remettre un generique type "ecran p'n'p" passe avec les drivers du iiyama, on est limité a ce que l'ecran sait faire, du 1920 au max. --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | tu insinu que le vmp450 passe pas en 2048? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | et apres essai, c bien ca, il passe pas en 2048 (comme c'est etrange pour un ecran dont la rezo max est le 1920 ....) en metttant q3 en 2048, ca ouvre une fenetre qui "déborde" de l'ecran, dc certes q3 est en 2048, mais pas en fenetre du coup puiske l'ecran il y va pas a cette resolution ... (j'essayerai qd même avec des generiques) --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | j'ai win xp et il m'intalle dofice l'ecran et ca passe nikel comme en 1600. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | Pas Q3, mais Wolfenstein, (même moteur)bin justement, sacré moteur, tout à fond de extra à max et trilin, ça tourne.
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
euh oui ca veut surtout dire que pas mal de points ne sont pas affiches et surtout que c est du a une emulation de cette resolution par l ecran pour tout afficher enfin afficher l image complete pas tous les pixels , ou sinon ca deborde, voila voila . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quake 3 version 1.30 | Quake 3 arena |
problème de textures à Quake 3 avec Geforce2 pro | Site de map pour quake III. Vous pouvez m'en siter ? |
Rhaaa, je viens d'essayer la demo d'Alien Vs Predator II | les astuces de quake 3 |
Plantages répétitifs sous Quake 3... message d'erreur... | Comment changer la resol de Quake 3 avant de démarrer le jeu ? |
pour les pros de quake 3... | Quake III Reaction Pak |
Plus de sujets relatifs à : Qui as essayer Quake 3 avec une GeForce 3 en 2048*1536 32bits ? |