Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Pb avec Epsxe et Chrono Cross

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec Epsxe et Chrono Cross

n°139513
Neocortex

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 10:17:28  profilanswer
 

Voilà, pdt la scène cinématique introduisant Kid, il y a un freeze de l'image et le jeu se retrouve bloqué. Je tiens à signaler que toutes les autres scènes précedentes se sont déroulées à merveille.
J'ai essayé tous les autres plugins en vain, sachant que j'utilise à la base Pete Soft 1.50.
En outre, je n'ai rencontré aucun problème avec FF9 (je suis au CD4)
 
Quelqu'un saurait-il à quoi cela est du et comment faire pour résoudre cela?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2001 à 10:17:28  profilanswer
 

n°139521
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 10:39:12  profilanswer
 

Le CD en lui meme peut-etre....
 
Il existe des logiciels qui permettent de lire directement les videos des CD Playstation (me souviens plus du nom :( )... Essaye d'ouvrir ta video avec ca pour en etre certain.....


---------------
I hate Monday.....
n°139529
Neocortex

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 10:48:22  profilanswer
 

Je ne pense pas ke ce soit le CD car je joue à partir d'une ISO qui est par définition une copie conforme.
 
De plus Chrono Cross est protégé, on ne peut pas parcourir le contenu du CD. On ne voit rien. Si vous connaissez un logiciel remédiant à cela, je suis preneur.
Comme cela je pourrais lire le fichier ".str" pour voir si il est défectueux ou pas.
 
Mai cela me parait louche. J'aime pas les pb de ce genre surtout avec Chrono Cross. Bouhou

n°139574
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 11:26:59  profilanswer
 

Va voir sur :
 
http://www.consolemul.com/Utils/Pl [...] ndex.shtml
 
J'en avais essayé un pour voir, justement sur le premier CD de Chrono Cross, et ca fonctionnait... C'etait PSMPlay il me semble....


---------------
I hate Monday.....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Pb avec Epsxe et Chrono Cross

 

Sujets relatifs
les plugins graphiques de epsxe ne marchent pas!!!tain comment ca se fait qu avec epsxe ca lag autant iss 2 ?
question sur l emulateur epsxe? ou trouver un bios qui convienne ...?ePSXe : vos conseils et avis
ePSXeChrono Cross
FF8 su EPSXEePSXe : qq un sait faire marcher les memory card ???
ePSXe : divers pbs 
Plus de sujets relatifs à : Pb avec Epsxe et Chrono Cross


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR