|
Auteur | Sujet : L'entraîneur championship manager |
---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 14:27:42 |
LordXanxi Transactions (0) |
|
Neo3k Transactions (0) | ca serai cool une mini representation du terrain en 2D avec la balle qui se ballade
|
Neo3k Transactions (0) |
|
invocation And I'm feeling goodTransactions (0) |
|
LordXanxi Transactions (0) | Pour les mises à jour, il est impossible de changer les règles.
|
Neo3k Transactions (0) | faudrai qu ils augmentent la resolution quadn on joue en mode fenetre |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
|
mcween Transactions (0) | y sort quand le 4 ?????????? |
mcween Transactions (0) | hin dites ??? il est pas deja en retard...
|
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 12:55:28 |
invocation And I'm feeling goodTransactions (0) | il sort décembre normalement , ou plus tard |
mcween Transactions (0) |
|
mcween Transactions (0) | qqun a vu ce que ca donné arsene wenger ??
|
invocation And I'm feeling goodTransactions (0) |
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Champion de France 2010/2011 avec Thouars
--------------- Retraité de discussions |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | je sais si ça a déja été posté donc hop :
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | J'ai un souci dans ma partie : il n'y a rien de planifié de toute la saison pour mon équipe B --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | up --------------- Retraité de discussions |
LordXanxi Transactions (0) | L'équipe B s'est nul. Les miens ne prennent que des tannées alors que mon équipe A est championne d'Europe. Je ne m'occupe plus de l'équipe B, elle n'est que pour les jeunes joueurs sans intérêt et les joueurs en disgrace.
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Voilà qui ne répond pas à ma question ... --------------- Retraité de discussions |
LordXanxi Transactions (0) | C'est normal qu'il n'y ait pas de compétition pour l'équipe B (sauf en Espagne). Ils jouent juste contre l'équipe B de l'adversaire de championnat de l'équipe A en inversant les terrains. Tu feras ces matchs si tu controles l'équipe, sinon on te donnera le résultat.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | UP
|
Krixoff chaosTransactions (0) | up |
Krixoff chaosTransactions (0) | ou sont passé les fanatik de cm ? -_-zZ |
Sebastien Transactions (3) | Moi j ai du passer des heures et des heures sur 98/99 ou 00/01 enfin je c plus trop, j'avais fait 15saisons avec le Barcelone, j'ai du gagner une dizaine de league des champions 12 ou 13 championnat, generalement je laissais passer la coupe d'espagne pour reposer mes jouers, mais je donnais tout sur le championnat mondial des clubs avec le max de thune a la fin.
|
Crochet008 Transactions (0) | moi j'ai refait une nouvelle partie
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | : /
|
Sebastien Transactions (3) | A oui moi j'avais achete dans ma version Ronaldhino avec Barca il a tout explosé.
|
Crochet008 Transactions (0) | moi jutilise presque tjs ma tactique 4-3-1-2 avec hors jeux |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Moi ça fait deux semaines que j'ai pas touché.
JWGolgoth Transactions (0) | Je viens à l'instant de finir une update pour la nouvelle saison en France, Italie, Espagne, Angleterre et Allemagne...
--------------- !! Golgoth au gadget !! |
Krixoff chaosTransactions (0) | JWGolgoth > lis plus haut : ) |
JWGolgoth Transactions (0) | koi??? --------------- !! Golgoth au gadget !! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
l'entraineur championship manager 2001/2002 | le meilleurs jeux de manager... ?? |
Ski Park Manager | Championship manager |
est ce Ski park manager est bien? | probleme wolfenstein et rally championship |
Qui a F1 Racing Championship ici ? | |
Plus de sujets relatifs à : L'entraîneur championship manager |