Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3893 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

enten[Q3] c koi le SHAFT ??? :)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°173039
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 23:41:00  profilanswer

ben voila : c koii le shaft ? certains bon jouers l'utilisent, ms c koi ? g entendu parler de baisser à fond le zoomfov et d'ogmenter le fov à fond ...
qqun pourrait t-il eclairer ma lanterne de sorte ke ca fasse "http://forum.hardware.fr/sqlforum/icones/icon3.gif" dans mas tête :D

Merrrccci  
et Q3 Ruleezzzz :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2001 à 23:41:00  profilanswer

n°173041
naru

Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 23:42:56  profilanswer

le shaft c le lightning gun, le truc qui balance un eclaire blanc en continus.

n°173042
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 23:46:08  profilanswer

vi, mais il me semble ke ya une manip a faire ac le zoomfov et le fov pr ne plus avoir le rayon à l'ecran .. paske c vrai ke le lightning prends pas mal de visibilité ...

n°173068
naru

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 00:35:23  profilanswer

hmm est ce que peut etre eventuellement tu voulais parler du thin-shaft? c ca? vi c ca ok ;)

pasque le shaft c rien d autre que le nom qu on donne au lightning gun, ct la version quake1 je crois le shaft.

pour le thin shaft je me souviens avoir essayé une fois mais ca fait longtemp cher pus du tout, vas voir ici, http://frenchfragfactory.net/ressources/ tu vas surement trouver comment faire, sinon sur www.quake.fr peut etre aussi.

sinon y a bien une bonne ame qui sait tout ca qui vat venir ici expliquer en detail la manip hein? :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : enten[Q3] c koi le SHAFT ??? :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)