| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Enigme : Comment faire un 999 hit avec Jill ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2001 à 13:20:16 ![]() Precision : sans gliche/infinite bug , et action replay ...
|
Publicité | Posté le 25-07-2001 à 13:20:16 ![]() ![]() |
brisssou 8-/Transactions (0) | coin coin |
RN113 Transactions (0) | sans glitche et infinite...mouarf... --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2001 à 13:30:06 ![]() Nan aller RN113 moi qui me disait ... "merde il va venir et va tout lacher" ... tu me decoit la ... ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2001 à 13:34:29 ![]() Indice : c'est franchement ultra con a realiser ... ! |
RN113 Transactions (0) | bon bah pour tout te dire...jill elle sux.
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2001 à 13:43:00 ![]() RN113 fait pas l'aigrit comme ca ... je sais que Jill elle pue |
RN113 Transactions (0) | je fais pas l'aigri c juste ke j'aime moyen l'esprit du post...moi aussi j'peux arriver en faisant "ouai enigme>comment on rentre le tripe hyper grab XX magnetik tempest de mag avec 1 main dans le dos".
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
RN113 Transactions (0) | bon à part ça puique t'as l'air de connaitre 1 peu quand meme MvC2,t'as pas des vrais bonnes teknik?
[edtdd]--Message édité par RN113--[/edtdd] --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c pas un peu complique tout ca --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 25-07-2001 à 13:55:13 ![]() ![]() |
RN113 Transactions (0) | mais non c tres bien ke ce soit compliqué...et franchement là à part le timing du zombie y'a vraiment rien de bien fantastik.
[edtdd]--Message édité par RN113--[/edtdd] --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2001 à 14:02:00 ![]() Nul etait mon attention de me la peter style ... regardez je vous fait le triple Dragon upercut de sol badguy a GGX les mains lié avec les pied et un pad dreamcast en plus ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
RN113 Transactions (0) | hayato?!
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2001 à 14:06:57 ![]() C'est clair a KI avec orchid , les 120 hit ... t'avait une page de manip dans les Console + de l'epoque et autre t'avais juste a lire comme un con et a entrer ... Zero timing , tavait le temps , le seul truc a te soucier c'etait de savoir ou etait les switch du pad ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2001 à 14:09:40 ![]() RN113 sur quel chan/forum tu va ? ... tu connais beaucoup de gars pro et fan de stomb ... ca fait un moment que j'aimerai trouver quelques gars cool avec qui partager des trucs et discuter de ca ... ptet pas de bol de tomber que sur les plus cons ... ! |
RN113 Transactions (0) | bah j'allais sur le chan irc de SRK,j'me rapelle plus du serveur,ça doit etre sur le site...mais j'ai alché l'affaire passke ça parle stomb 1% du temps... --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
RN113 Transactions (0) | au final t'apprends + avec les articles de srk et les vidz. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2001 à 14:16:05 ![]() Ouais c'est vrai , mais pour les video SRK est un peu en rade ces temps ci ... ta aussi l'excelent White tower qui est down depuis un certain temps ..... c'est chier ils avaient un bon colec de Video sur mvc2 ... mais bon c'etait juste pour dire c'est toujours plus agreable de discuter entre amateur de bon gout |
RN113 Transactions (0) | ouai les vidz de srk changent de serveur donc elles sont down là.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2001 à 14:24:37 ![]() Ouais je connais , excelent ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Enigme : Comment faire un 999 hit avec Jill ? |