Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ENFIN UNE SATURN QUI MARCHE !!!

n°390505
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-02-2002 à 17:45:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben regarde derrière la boiboite : il est comment le perso ?

Dans mes souvenirs il était blond... y a pas un petit animal qui le suit ? (style un oiseau bleu, une connerie du genre)

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 17:45:07  profilanswer

n°390507
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-02-2002 à 17:45:58  profilanswer

Bon ben oky C celui la je l'ai fini dans tous les sens mais rien d'inoubliable (a l'époque j'avais que ce RPG a me mettre sous la dent donc... )

http://mo5.com/gamepatria/jeux.php [...] ine=saturn

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°390510
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 17:47:17  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

ben regarde derrière la boiboite : il est comment le perso ?

Dans mes souvenirs il était blond... y a pas un petit animal qui le suit ? (style un oiseau bleu, une connerie du genre)  

en effet, ca a l'air d'être ca, :D il a l'air pas mal qd même, le seul blème c que tout en jap, je vais m'amuser moi  [:tnt]

n°390518
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-02-2002 à 17:54:52  profilanswer

Surtout que ca cause putain, c la folie !

M'histoire est pas transcendentale mais bon, ca va etre chaud avec les dialogues en jap, surtout que tu dois choisir des fois, etc...

---------------
n°390521
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 17:56:53  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Surtout que ca cause putain, c la folie !

M'histoire est pas transcendentale mais bon, ca va etre chaud avec les dialogues en jap, surtout que tu dois choisir des fois, etc...  

:sweat: je vais faire avec !! avec un peu de pot, je vais y arriver  :bounce:

n°403307
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-03-2002 à 10:47:36  profilanswer

christof_brujah a écrit a écrit :

je suis allé rammener la saturn défectueuse au magasin, les vendeurs ont essayé 2 ou 3 jeux dessus et elle marchait tjs pas, du coup j'ai été remboursé!!
et suite au conseil de TRK ( que je remercie bcp :jap: )je suis allé sur le forum achat/vente et j'ai trouvé qq qui vendait sa saturn avec 4 jeux :)

au final :
saturn en magasin :45 ?
saturn + 4 jeux + 2 manettes + adaptateur jeux US/jap : 45 ?

+ les deux jeux que j'ai acheté en magasin, j'ai donc 6 jeux pour m'éclater, je suis content !!!!!!!!!!

PS: les jeux sont : nights, sega rally, virtua fighter 2, xmen, sega world wide soccer et wipeout 2097

vivement que je trouve décathlète,guardian heroes, shining force et pleins d'autres :D

merci TRK c grâce a toi  :bounce:  :hello:  

;)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Kawaks Comman ca na marché??j'ai acheté une saturn mais y a une couille .... elle marche pas !!!!!
Emulateur PSx pour win XP...Comment ca marche ???emulateur PSX...Comment ca marche avec XP ????....
la démo de RENEGADE, elle marche pas sous w2k ou quoi ?Aquanox marche plus :(
GPL : retransmission des courses sur Internet : ca marchePLEASE!!!!!!!!!!!! LES MUSIQUES DE WORLDWIDE SOCCER SATURN!!!
mohaa marche pas !!!!! :( 
Plus de sujets relatifs à : ENFIN UNE SATURN QUI MARCHE !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)