|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : emulateur neo geo pour DREAMCAST!!!!!!!! |
@coco@ Transactions (0) | ca serait trop bien non?
--------------- viendez ecoutez mon groupe de punk:www.salome-groupe.fr.fm |
Publicité | Posté le 11-11-2001 à 12:13:23 |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Oui, mais y a plus qu a le programmer
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@coco@ Transactions (0) | t sur?
--------------- viendez ecoutez mon groupe de punk:www.salome-groupe.fr.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | puissante ? oui poor la puissance des chips mais t oobly un truk : LA RAM --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | La Xbox elle a 64 Mo elle.... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mais pr la Neo Geo CD , elle chargeait aussi la rom du cd ds la console ? |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | c marrant yavai eu un truc en warez, un cd ki étai censé émulé la Neogeo + tous les roms... --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Bah non justement... Et come la NeoGeo CD avait un lecteur simple vitesse, et la NeoGeo CDZ (ke j'ai possédé) un double vitesse, bah imagine les temps de chargement...
|
Publicité | Posté le 11-11-2001 à 19:38:50 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | en réponse à Lynk... |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
mais les cds etaient 6 fois moins chers --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
|
MErde, c vraiment a ce point Moi j'en veux une, mais les cartooches sont tro cheres... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
|
je sens que je vais plutot me payer une DC alors ... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | j'avais vu une demo en magasin d'un jeu sur Neo Geo CD
[edtdd]--Message édité par ChrisFox--[/edtdd] --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui cai vrais le mieux reste kan meme l emu avek 2 smart joypad poor 2 arkade stik. [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[edtdd]--Message édité par KoYoT--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | raté. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | ah merde j'avais pas vu mon message je l'ai inclus dans la citation |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | bof je parlais d'editer ton post d'origine...
KoYoT coin-coinTransactions (0) | c bon ayé.. en fait je savais même pas kon pouvait éditer ses posts...
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | bah on les corrige pas |
@coco@ Transactions (0) | et pour la playstation ou la saturn, vous pensez pas qu il pourrait ossi avoir un emulateur, genre je met mon cd d emulateur et apres je fous un jeux psx ou saturn et hop, le tour est joué --------------- viendez ecoutez mon groupe de punk:www.salome-groupe.fr.fm |
|
@coco@ Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |