| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ff9 sur emulateur pc, ça fonctionne? |
mmt Transactions (0) | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mmt--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 17:42:55 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | les decors fixes sont saccagés... |
mmt Transactions (0) |
|
speedyop Transactions (1) |
|
mmt Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
mmt Transactions (0) | voila mes reglages du plug in graphique : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mmt--[/jfdsdjhfuetppo] |
lyonelthebest Transactions (7) | ok je vais essayer sa,mais j'ai été sur le site et pris les même réglages mais apparement c'est du un patch alors je vais faire l'iso --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) | en faite on dirais qu'ilme manque un patch pour faire passe ff9 avec epsxe --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
mmt Transactions (0) | t'as quelle version d'epsxe?
|
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 21:02:45 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) | alors epsxe c'est la 1.5 et ff9 oui fr d'origine j'ai essayer une image aussimais rien --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
mmt Transactions (0) | c'est vrai, je me rappelle qu'à la sortie de ff9 en europe, fallait des patchs pour epsxe pour chacune des versions européennes, mais à l'époque, c'était epsxe 1.0.1, je pensais pas qu'il en faille depuis, y'a quand meme eu les versions 1.2, 1.4 et 1.5 depuis. Bon, je vais regarder si je retrouve un lien. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | les perso sont vraiment jolis mais alors pour les decors c'est vraiment du gachi quand meme ! |
mmt Transactions (0) | regarde ça, ça peut peut-etre t'aider : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mmt--[/jfdsdjhfuetppo] |
mmt Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mmt--[/jfdsdjhfuetppo] |
lyonelthebest Transactions (7) |
lyonelthebest Transactions (7) | oui apparement c'est des patch mais pour ls mettres sur le cd je doit faire un copie de mon cd ajouter le fichier crack et après faire une image de tout sa non ????
mmt Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) | Jesus Army => Pour de meilleurs résultats pour ce qui concerne la 2D, il est conseillé de passer en 800*600 en FSAA 4x minimum, et de sortir le tout sur la tv
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
merci, vais recup la dernière ver de psmplay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |