|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : émulateur ePSX |
botman CubeurTransactions (0) | hier j'ai installé le ePSX ,et j'ai configuré le plugi vidéo en OpenGL. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 10-04-2001 à 23:10:45 |
TRON Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | l'meilleur c BLEEM !! --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Nykko Transactions (0) | le meilleur et le plus compatible c'est VGS 1.4. |
kokolekoko Transactions (0) | nykko >> le plus MOCHE tu veux dire. |
Nykko Transactions (0) | C'est clair qu'il n'embellit pas les jeux PSX, mais au moins, il les fait marcher. Avec Bleem, c'est une autre paire de manche. |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
[edit]--Message édité par sateeva--[/edit] |
kokolekoko Transactions (0) | sateeva >> "rien a voir avec le + beau ou le + moche" + "les emus c est fait pour etc etc" : parle pour TOI.
|
greg235 Transactions (0) | Pour jouer à ISS vous me conseiller koi??? |
Publicité | Posté le 11-04-2001 à 11:12:50 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | chacun fait ce qu il veut et pour moi, si si, ca a a voir avec le + beau ou le + moche. |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
kokolekoko Transactions (0) | >
|
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | du 800*600 sur la TV.
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
kokolekoko Transactions (0) | mallouck arf... tu sais pas lire hein.
|
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | je sais pas lire koi ?
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
kokolekoko Transactions (0) | mallouck > ok, ya pas d embrouille alors.
|
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | kokolekoko: y a bien "Je ... vous ... pisse ... au cul".
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
bfg Transactions (0) | Bleem est dépassé par ePSXE .
|
newbies_II Transactions (0) | moi j'ai été surpris par le nombre de jeux surportés par VGS. Par contre je n'ai pas trouvé de patch qui me permettrai de jouer avec mon gamepad. QQ pourrai me donner une URl pour trouver ce patch ? |
newbies_II Transactions (0) | on est jamais aussi bien servis que par soi même. Mais pour ceux qui se saurai posé la même question
|
botman CubeurTransactions (0) | en tout cas, ePSXe tourne nickel maintenant avec Pete 3D --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le |