| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Empire Earth ... |
possaille Transactions (0) | Vous savez si il est possible d'avoir plus de 6 personnes qui travaille sur une meme mine d'or, de fer ou autre ?
|
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 10:22:54 ![]() ![]() |
drakkeng Transactions (0) |
|
possaille Transactions (0) | Ben parfois ca manque un peu ...
|
|
possaille Transactions (0) | Moi ce qui m'enerve, c'est que au bout d'un moment, ca devient ridicule. Si j'arrive chez l'ennemi, j'ai pas le temps de faire un pas que je me fais laminer ( ils ont trop de defenses ... ), et c'est pareil chez moi ... ca attaque des deux cotes et en general y'a pas beaucoup de resultats ... |
|
trackziro Transactions (0) | L'IA est a chier...
|
|
possaille Transactions (0) | c'est pas la meilleure que j'ai vu c'est clair qu'elle est trop simpliste ...
|
yoda999 Transactions (0) | c'est vrai qu'il est dur empire earth, mais il est trop fun je trouve. Au début je me faisais laminé comme un newbie par l'ordi, et puis au fil du temps tu apprends a gerer de plus en plus vite tes unités et tes ressources et j'ai fini par battre ce salopard en mode moyen en partant de l'age de pierre et en finissant au moyen age. En fait j'ai trouvé la combine, utiliser un max de prophetes pour leur bousiller leur tours de defenses et leurs batiments.
|
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 12:21:46 ![]() ![]() |
|
yoda999 Transactions (0) |
|
petrus63 Transactions (0) |
|