|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La Gc elle fait du bruit ? |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | Parce que franchement la xbox on dirait une PS2 à ce niveau |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 19:12:05 |
webzeb Transactions (3) | je l'avais bien dis qu'elle faisait du bruit cette bécane...
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | lol jadore:ia plein de kestion sur la gamecube"eskel est bien?""elle est chere?"
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | moi je trouve que la Xboite fait un tout petit peu moins de bruit que la PS2 .... mais un tout petit moins alors
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet le 30-04-2002 à 19:27:34--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2002 à 19:16:30 moins de bruit que la PS2 .... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Presque pas de bruit une NGC |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | moi je l entends quand meme, un bruit de ventilateur léger quoi
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | on l'entend le ventilo de la gc --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 20:09:17 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | tibo des MFT?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
PROTOMAN 4 Transactions (0) | tu la vu --------------- microsoft = mon amour |
scott noneTransactions (0) | moije v l'avoir sans garantie je v pouvoir l'ouvrir pour modifier le ventillo si ca fais trop de bruit ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | La NGC fait un poil + de bruit que la N64. Rien de bien méchant donc.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
PROTOMAN 4 Transactions (0) |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
PROTOMAN 4 Transactions (0) | --------------- microsoft = mon amour |
webzeb Transactions (3) | la NGC fait peu de bruit, le fan est très silencieux.
|
--------------- microsoft = mon amour |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
NATASHA Transactions (0) |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Ma PS2 fait trop de bruit...
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Ba j'attends pour la GC... Pour le moement je la prends po... Mais cai sur, je l'acheterai dés ke les jeux d'occase apparaiteront, et des ke les jeux de plateformes seront la .
|
GameCube \o/Transactions (0) | peu de bruit au nivo du ventillo et pareil au nivi dvd --------------- :o |
@chewie Transactions (0) | Assez silencieuse, sauf avec les clacs de Waverace et durant ses chargements on l'entend bien la lentille qui fait des aller-retour
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | j avais une DC, pis quand j ai acheté la GC et l ai allumée, j ai halluciné!j entendais aucun bruit!!!!!!
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Le tete de lecture de la PS1/2 fait du bruit paske elle est en train de niker touts les Jeux que vous avez WareZ, c'est une fonction cache |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Commandos 2] Supprimer l'onde de bruit des pas ? (+ avis) | QQ'un a un bruit moteur de l'eagle de GPL????? |
cherche le script cs pour marcher à la limite de pas faire de bruit | [DC] Help ca fait un bruit euh ... bizarre ?? |
Plus de sujets relatifs à : La Gc elle fait du bruit ? |