| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : elle est enooooooooooooooorme !! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | c dingue j'ai pu voir la x box a la fnac...mais c'est énoooooooooorme ce truc !! elle risque d'ecraser mon lecteur DVD !! bon c décidé, j'achete une game CUbe !! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 19:47:34 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | bof |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ah bon ??? ça devait etre a cause de l'effet loupe de la vitrine de la borne de demonstration... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
thekiller3 Transactions (0) | bof la taille m'importe peu....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheKiller3--[/jfdsdjhfuetppo] |
kidycarus Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ebn y a bien des 3200 pour halo |
Hope for a new love Nouveau pseudo a venirTransactions (0) | attendez de voir le prix de la ps2 fin mars vous allez halluciner ! --------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 20:08:52 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | wazaaaaaaaaaa |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Shao-Kahn Transactions (0) |
|
Pkoi pas ? au pire ca fait un dessoud de verre tres tendance --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | La NGC fera un très beau cendrier je pense. |
Pakonlegars --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | je trouve ça complètement débile --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
drik_c Transactions (0) |
|
Waip.. parfait tout ca.
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Eljer Transactions (0) | Ben...Le machin vert là,C pas beau c cher...
|
LeMakisar Transactions (10) | la PS2 baisser ? non je pense pas, y vont pas refiler un lecteur DVD pour moins cher que ... euh ... un lecteur DVD |
LeMakisar Transactions (10) | d'ailleurs, la XBOX va surement baisser qd la GC sortira non ? ce serait stupide de la part de microsoft de pas le faire ...espérons un petit 1990 d'ici la, et ca deviendra jouable ... |
Perfect Dark Transactions (0) | VF4 sort sur Xbox, sinon pour la baisse de 1000 frs, je crois que tu fais trop confiance au père noël |
LeMakisar Transactions (10) | oui j ecrois aussi malheureusement ... j'attendrai.
|
D'apres certaines rumeurs, capcom vs snk 3 sortirait sur ngc --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
LeMakisar Transactions (10) | j'aime ce genre de rumeurs [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeMakisar--[/jfdsdjhfuetppo] |
jln2 Transactions (1) | j'en connait une autre qui est enorme |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Verdoux--[/jfdsdjhfuetppo] |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : elle est enooooooooooooooorme !! |