|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : E3 awards |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | total de jeux PC : 18 (+ 10 pour multijoueur et stratégie)
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2001 à 10:29:10 ![]() ![]() |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | ça intéresses personne ? --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | c'est nimporte quoi ce que tu dis |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | ben oui normal c'est de la merde comme le dis si bien jp coffe ! --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ben non nintendo pr enflamer public z'ont besoin que de 4jeux, chez sony on flippe alos on sort le plus possible (une 20aine)
|
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | on va pas encore partir en insultes, on ne se fera pas changer d'avis comme d'hab ! --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2001 à 11:07:42 ![]() Bah ouais chez Nintendos tu sort 1 Mario , 2 pokemon et 1 Zelda et pouf , ta tout les momes de la terre qui achetent ... fideles a leur public ... une console de mioche pour les mioches ... [edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | surtout que c'est vrai |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | mais là j'suis d'accord avec gengis KHAN --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Khan > mdr , tu viens de prouver a toi tout seul que tu n'as jamais eu de console nintendo |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2001 à 11:13:07 ![]() ![]() |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | ben pour moi un gone pardon un gamin ça peut aller jusqu'à 16 ans, bcp de mecs sont de vrais merdeux à cette âge la. et je l'étais ! et non je le suis plus ! --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2001 à 11:22:14 ![]() Lynk deja essaye d'utiliser ton cerveau ... ok , ou j'ai dit que mario , ou zelda ca puait ? hum nul part , c'est seulement pour un autre publique , le publique des enfants ... [edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon déja , je t'insltes pas , donc évites de le faire avec moi , |
Hope Transactions (0) | Personellement, j'ai 23 ans et je me sens pas gamin du tout quand je joue à Mario ou Zelda, bien au contraire je pense justement que mon experience du domaine du jeu video me permet de les apprecier à leur vraie valeur...Jouabilité, modélisation parfaite des persos, durée de vie du jeu (certes on peut les finir parfois aisément mais les sous-quêtes les étoiles à obtenir etc augmentent considérablement la durée de vie et la difficulté) en font des jeux adaptés à TOUT LE MONDE pour moi ceux qui contestent ce fait sont des ignorants et surtout des incultes, rien de moins. Ce sont des jeux qui sont extrêment bien pensés, et très fignolés jusque dans les détails...seulement pour le decouvrir il faut s'y attarder plus que 30 secondes ou écouter les avis des autres... |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | pour zelda, je comprends encore ! mais pour les jeux de plateformes non ! mais là c'est pas la console que je n'aimes pas c'est le style de jeu car mario sur nes j'ai adoré (j'avais 10 ans à l'époque) mais plus aujourd'hui ! je ne joue plus au jeu comme marion64 mais aussi spyro ou rayman ! c'est pas mon style de jeu c'est tout ! --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
naru Transactions (0) |
voila qui est rudement bien dis!
|
Hope Transactions (0) | ->pour zelda, je comprends encore ! mais pour les jeux de plateformes non ! mais là c'est pas la console que je n'aimes pas c'est le style de jeu car mario sur nes j'ai adoré (j'avais 10 ans à l'époque) mais plus aujourd'hui ! je ne joue plus au jeu comme marion64 mais aussi spyro ou rayman ! c'est pas mon style de jeu c'est tout !
|
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | c'est en qlq sorte la simplicité, sauté d'une plate forme à une autre pour attrapé une étoile ou une clef qui permet de progressé bof ! par contre un jeu ou je délire un max avec les potes c'est crash team racing. du même genre donc que mario kart ! mais seul je préfères des jeux de courses ou j'essaie de faire le meilleur temps, des jeux de stratégies ou de réfléxions, et les jeux de rôles. c'est pour ça que j'ai la play2 et un PC. les courses sont mieux sur consoles (à mon avis) par contre les meilleurs jeux de rôle et de stratégies sont sur PC ! par contre j'ai aime soul reaver (désolé je n'ai que des jeux play en tête) ! --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Hope Transactions (0) | ->c'est en qlq sorte la simplicité, sauté d'une plate forme à une autre pour attrapé une étoile ou une clef qui permet de progressé bof !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
IGN DC 2000 awards | |
Plus de sujets relatifs à : E3 awards |