Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

DUNE

n°267898
CRCErrOR
Have Fun :)
Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 23:10:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
W2K Pro DirectX 8a

---------------
CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi !
mood
Publicité
Posté le 26-11-2001 à 23:10:11  profilanswer

n°274672
knel

Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 11:50:33  profilanswer

Hello,

Désolé CRCError, mais je suis pas du tout d'accord... Je vais essayer d'etre assez objectif, mais moi je trouve ce jeu limite lamentable...

Les graphismes sont en effet pas trop trop mal... et encore, rien d'exceptionnel surtout quand tu regardes dans le détails ou tu te rends comptes que c'est pas si beau que ca...
A coté de ca, bonjour les bugs graphiques : j'ai constaté à plusieurs reprises, 2 personnages l'un dans l'autre, sans pbs!!!! (et non ils ne faisaient pas des conchonstés  :ange:)
Ensuite l'animation des personnages, c'est une horreur... je sais pas si ils ont fait de motion capture, mais si c'est le cas, ils ont utilisé des pinguoins!!!
Le gameplay est une horreure totale... c'est mal fait, pas maniable... et en plus avec le niveau de certains jeux que j'aime bien, je trouve lamentable le peu de chose qu'on peut faire...
Pour finir les niveaux dans lesquels on évolut sont trop fermés je trouve...

Bref vraiment, vraiment décu (pourtant j'adore l'histoire de dune, et j'avais déjà fait le vrai et premier opus Dune sur MegaCD... sisi... c'etait tres bien)
Je l'avais acheté pensant pouvoir avoir confiance, bin je vais essayer de me le faire reprendre...

Nel

---------------
De 2 choses Lune; l'autre c'est le soleil.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
4x4 EVO 2 besoin dune personne qui a fait bcoup de missionEditeur de map Emperor : Battle for Dune
Problème de patching d'Empereur : Bataille pour Dune (sous XP)"Frank Herbert's Dune" - Test Gamekult : ???
Dune Emperor + GF3emperor la bataille de dune... help
GROS probleme d'installation patch 1.08 pour Emperor Batlle for DuneProbleme avec le jeu Empereur Bataille pour Dune
oû télécharger la demo de EMPEROR DUNE??EMPERUER - Battle for DUNE- Comment chevaucher un ver des sables?
Plus de sujets relatifs à : DUNE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)