| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Dune : top ou flop ? |
Lightning Light be with you !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2001 à 15:17:21 ![]() ![]() |
bopannibal Transactions (0) | Evidemment on n'arrive pas a identifier des criteres objectif pour evaluer ce jeu (l'IA est bien/non elle est pourrie - le graphisme genial/c'est du faux 3d - la strategie rulez/c'est burrin).
|
Hope Transactions (0) | non ça ne peut pas être un critère car |
tuxmat Transactions (0) | +garfismes
|
GUG Transactions (0) | truxmat > d accord avec tes points negatifs mais
|
GUG Transactions (0) | truxmat > d accord avec tes points negatifs mais
|
Hope Transactions (0) | GUG > heureusement qu'ils n'ont rien a voir avec les bouquins, ils auraient tout massacré !!! Il faut prendre cela comme une histoire parrallèle un peu comme les StarWars et autres StarTreck. En revanche tout ce qu'il faut a été gardé : les différentes maisons (par contre je n'aime pas le fait que les ordos aient été ajoutés, ils auraient pu mettre les corrino à la place), les fremen, les sardaukar, la guilde, le bene gesserit, le bene tleilax, et tout le reste : le lien entre les vers et l'epice, les pièges à vent, les ornis, les contrebandiers bref tout ce qui fait que l'univers de Dune est fantastique par sa diversité. c'est exactement ce qu'il fallait de toutes façon comment veux tu faire un jeu de ce genre en se basant sur le bouquin ? On sait très bien qu'il n'y a pas eu de bataille qui ressemble de près ou de loin à ce qu'il y a dans le jeu alors...si un peu à la fin du premier livre de Dune (ou du 2ème pour celui de poche) peut être et encore. J'en veux pour expemple le premier jeu de dune ou les persos étaient gardés et ben malgré tout ils étaient obligés de faire des ecarts de scénario pour la progression du jeu...qui à faire des modifications autant le faire complètement. |
criminel Transactions (0) | Sacré Khan...encore cette vielle haine contre CZ.....C'est à psychanalyser --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
lef 100% Footix !Transactions (0) | oye oye braves gens!!!
|
GUG Transactions (0) | hope> ai jamias dit le contraire |
Publicité | Posté le 03-07-2001 à 19:15:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2001 à 19:19:04 ![]() Criminel preuve que tu n'a rien compris , avec ton interpretation fausse de mes dire ... 2 unités suffise a aneantir l'ennmis sous reserve d'autres paramettre ... et ce n'est qu'une tactique parmis tant d'autre qui peux etre aisement contrée si l'ennmis fait un tant soit peu attention ... bref ... c'etait pour dire que c'etait pas la peine de faire un rush avec 300 tank pour gagner une mission ... bref ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
GUG Transactions (0) | tu m excuseras mais au bout de 2 heures me suis emmerder a jouer a dune |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
GUG Transactions (0) |
|
GUG Transactions (0) | bah euh j ai po la version officielle de GC et c la merde pour le patcher |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2001 à 20:07:48 ![]() Euh GC est tres bon en solo ... c'est loin d'etre le cas en Multi ... passer son temps a jouer a cache cache avec l'ennemi en attendant les renfort , c'est sympa 2 sec , ca deviens vite bourrin et lassant ... mais de toute facon GC n'est pas un STR donc on ne peux pas comparer ! |
GUG Transactions (0) | khan > la doublage j en s est rien je l est en anglais |
Hope Transactions (0) | Là faut pas abuser GUG quand même si y'a bien un truc de réussi c'est bien les videos... |
GUG Transactions (0) | hope > ok ok j abuse un peu il est vrai c rare ds un jeu d avoir autant de video je doit le reconnaitre |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Moi je viens de l'acquérir et je penche d'avantage sur le FLOP.
|
altac Transactions (0) | Je suis tout a fait d'accord pour dire qu'il n'y a pas d'innovation dans Dune mais il n'empeche que je trouve ce jeu interessant et que je m'amuse beaucoup avec. C'est un peu comme un bon film d'action americain si vous voulez : y'a pas d'innovation, pas de prise de risque, mais ils mettent les moyens, les effets graphiques sont beaux et le tout reste divertissant et efficace. |
criminel Transactions (0) | Khan : je n'ai pas dit que Dune n'avait pas de background. J'ai simplement trouvé que par rapport à l'univers offert par les livres, nos amis de westwood en avait bien peu profités.
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
lef 100% Footix !Transactions (0) | criminel demande a n importe ki autour de toi la difference entre un war et un STR!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |