| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La Dremcast + 1 jeu à 590Frs |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (1) | c'est depuis aujourd'hui en solde dans les Cora de france. --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
Publicité | Posté le 27-06-2001 à 22:05:48 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | C'est vraiment pas cher ca!
|
Dion AcceuilTransactions (0) | ET il n'y à pas l'air d'avoir une arnaque, parce que c vraiment pas cher et je suis très tenté. |
@chewie Transactions (0) | C'est surement des fins de stock. |
Dion AcceuilTransactions (0) | MAis à ce stade.
|
rabopacanne Transactions (1) | Putain ça fait de la peine une merveille comme ça à 590 FF, moins cher qu' une PSone !!
[edtdd]--Message édité par rabopacanne--[/edtdd] |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | C KOUA LJEUX ?
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Réponds stp, parce que je sens que je v faire comme GT3(je peux t'appeller gt3 ? |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | a mon avis le jeu en question c chuchu rochet --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
911GT3 en roue libreTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-06-2001 à 22:41:52 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) | ya pô de cora par chez moi... c est quoi le groupe qui detient cora ? pour savoir quelle grde surface fait p't'etre la meme chose chez moi. |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (1) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | dion a perdu l'habitude d'ht en magasin --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | pas assez cher, mon fils!!! --------------- Trés merci beaucoup! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | y'a un cora en bas de chez moi je croix que je vais y faire un tour ce soir.au fait c'est n'importe quel jeu? |
kokolekoko Transactions (0) | heee mais au fait, cora, c est aussi hourra.fr. j'vais voir si ya la meme promo.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | TheJackyTower et pikachu: je pensais surtout à aucune garantie ou autre truc comme ça, mais c vrai que j'achète trop sur internet |
Dion AcceuilTransactions (0) | Put1n, ça s'est pas possible, pas un seul cora dans tout le 78 ! |
Stanleypetersen Transactions (0) | C'est petit comme chaine Cora, je crois qu'il y en a un à Arceuil (94) |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Regardes père noël. |
taz__ Transactions (0) | Ca y est, j'ai la mienne.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Y'en a ENCORE qui ont pas de DC ??? --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
taz__ Transactions (0) | Et oui.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Mo aussi.
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
taz__ Transactions (0) | Si ca c'est le meilleur jeux, je retourne sur ma Playstation 1.
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | qqun sait si y'a un cora dans le centre ( 18 et 36 ) --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
d75 Transactions (0) | allez serieusement des bon jeux sur DC
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
kokolekoko Transactions (0) |
|
d75 Transactions (0) | oui ben les 2 que t a citer sont dans les meilleurs stomb2d pingouin allez on rajoute aussi street fighter third strike. |
taz__ Transactions (0) | Merci
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La Dremcast + 1 jeu à 590Frs |