|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : dreamcast quel est votre jeux prefere? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | voila moi je compte m achetter un dc dans les trois semaines qui viennent afin de ne pas achetter des jeux disons moyen je demande un ptit avis a tous les possesseurs de dc ou connaisseur
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par esheep le 21-05-2002 à 17:11:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 22:45:00 |
wlitw Transactions (0) | Super Magnetic Neo parce que c'est un jeu de plate forme super original (avec le coup des pôles positifs et négatifs à gérer) et le graph mignon tou plein et très coloré. --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Jack Jones me cherches pas!!Transactions (0) | Virtua Tennis 2 powwwwwwaaaaaaaaaaaaaa!!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jack Jones le 19-05-2002 à 22:53:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- moi j'suis un fou alors va te faire cuire le cul compris!! |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | NBA2K2, Virtua Tennis2, Shenmue I & II --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
quoi donc qu est ce??? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
Tu troll j'espère --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
bah non [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par esheep le 19-05-2002 à 23:07:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
NM74 Transactions (0) | Code Veronica + Soul Calibur [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NM74 le 19-05-2002 à 23:07:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
un jeu de rugby |
a et c est bien???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par esheep le 19-05-2002 à 23:08:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 23:07:55 |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | DC?
|
nan mais dis que tu trolle |
ok mais c est quoi msr?? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
donc il serait bien ......
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ouay...( )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp le 19-05-2002 à 23:13:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
sur msr par contre je troll pas la j aimerais bien savouar --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
au fait merci pour la liste --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ced101 I'll be backTransactions (0) | msr c'est Metropoli street racer The jeu de course sur DC
--------------- L'intelligence c'est de réfléchir avant de proferer des aneries |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | 24h du mans |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | msr est un GT3-killer !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah le 19-05-2002 à 23:59:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
f355 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Toy Commander, c'est des nuits ENTIERES à jouer à 4 !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Mr.Driller |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | alors moi je dirais :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2002 à 01:45:13 jet set radio
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Virtua Fighter 3 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet le 20-05-2002 à 02:34:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | humhum ca commence a devenir interressant --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Zobman hek het a shroot pill!Transactions (0) | soul calibur
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | y en a vraiment bcp |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | par la meme occas je prend quoi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | deja : pad offciel SEGA, le reste est à bannir.
|
Grand Aigle Transactions (0) | Dead or alive 2 ,j'adore ce jeux ,je connais toute les prises et je ne m'en lasse jamais ,c'est trop beau et technique . |
Romn Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ouais ca risque de bien le faire pour les quatre pad (dire qu il m en manque deux sur la ngc...)quand a doa2 et soulcalibur
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | soulcalibur, capcom vs snk 2 , crazy taxi, sonic 2 , NvsC 2 ... --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
il a du gout ce mec la!!!!!!(sauf que j aime MSR) |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |