Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

[alim dreamcast] commande groupée?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°716301
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 17:25:23  profilanswer

La dreamcast est une bonne console mais souffre d'un vilain défaut (apparement, moi je suis pas touché mais je prends les devants): son alim qui fait faire des reboot au bout d'un cerain temps...

Sur lik-sang, ils vendent des alims de remplacement, à 16 euros piece l'unité, et si on est 10, ça tombe déjà à 9 euros.

En bref, y'a t'il des personnes dans l'assemblée qui serait vraiment intéressées par une commande groupée d'alimentations pour dreamcast? (et seulement ça).

Je compte sur vous!

Message édité par Binary Finary le 05-08-2002 à 17:26:37
mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 17:25:23  profilanswer

n°716579
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 19:54:43  profilanswer

aucun succès ces friandises  :(

n°716656
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 05-08-2002 à 20:31:09  profilanswer

sinon il me semble qu'il suffit de changer un condo... Fait une recherche il me semble qu'il y a un topic là dessus ;)

n°717443
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 11:49:51  profilanswer

oui, je sais, et vu succès de mon idée [:totozzz], je crois que je vais faire une sauvegarde de ce topic en question, au cas où l'une de mes 2 dreamcast lacherait (on est jamais assez prudent!).

Message édité par Binary Finary le 06-08-2002 à 11:50:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Y a quoi comme survival horror sur Dreamcast à part Res. Evil CVC'est ou que la Dreamcast est la moin cher ?
Ca vaut encore le coup d'acheter une Dreamcast ??Peut-on jouer à une Dreamcast sur un PC ?
[DREAMCAST] Question aux Rennais et aux ToulousainsProposez les sites qui parlent de DREAMCAST: emul jeux hard...
c koi la commande en console dans CS pr pouvoir voir les tags ".wad" ?Es ce que Quake2 marche sur Dreamcast ou c'est un fake?
Nouvel emulateur PSX sur DreamcastDreamcast attacks !
Plus de sujets relatifs à : [alim dreamcast] commande groupée?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)