| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les downloads pour CS ça fait **** |
zolp007 Les pages de pub bleue à MSTransactions (0) | J'en ai marre j'arrive jamais à les télécharger :-( Bon mainteant je connais la version de ceux qu'il me faut mais bon niveau rapidité de download c'est pas ça.. vous avez pas une url direct juste pour les upgrades de Half-life FR (1.8 vers 1.9) et CS FR (1.3 vers 1.4) merci |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 13:24:09 ![]() ![]() |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | www.vossey.com
--------------- platines vendues! |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | Il demande a mot de passe pour le premier liens de CS et l'autre marche po --------------- TonTon Feed-back |
zolp007 Les pages de pub bleue à MSTransactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash=
--------------- -= Fight =- |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | bin moi je vien de finir cs1.4 sur vossey a linstant
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | tain, tous les serveurs de mes (vieux) favoris sont encore a la version d avant --------------- platines vendues! |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 13:30:27 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | SWEDEN y sont à jour --------------- -= Fight =- |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | c est ou SWEDEN ? --------------- platines vendues! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | IP: 62.80.122.64:27015
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | jvais voir a l ip là !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RELAX Kev le 25-04-2002 à 13:34:53--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- platines vendues! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | HORRIBEUUUUUU, je vais essayer de contacter kelkun ensuite si tu peux coller un ou 2 screens shoots la dedans c'est sympa...
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | si tu me trouve un serveur pour jouaid je te poste des screen --------------- platines vendues! |
zolp007 Les pages de pub bleue à MSTransactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
--------------- platines vendues! |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | pitin di mirde,sur clubic,je suis a 46% et j'arrive pu a redemarer le download,les serveur sous tous pris d'assault --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | le serveur free marche bieng, 60 Ko/s !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ouher mais moi,c'est la version retail 1.4 complete que je cherche --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | http://events1-2.free.fr/cs/csv1314.exe
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Cuila a l'air pas mal :
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c'est la Retail? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Regarde le nom du fichier...
ca veut rien dire,ca peut etre le mods full,ma 1.3 s'apelais full quand j'avais le mods --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pis,c la french que je cherche --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | pis,en plus,je pige pa pourquoi mon download avais arreter,generalement,c'est ceu qui y son qui y reste ,jme suis fait "kicker" ou koa lol? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : les downloads pour CS ça fait **** |