|
Auteur | Sujet : Doom 3 sera présenté a l'E3!!!! |
---|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt le 06-05-2002 à 13:12:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2002 à 13:09:58 ![]() ![]() |
bounty Transactions (0) | arcapt>>:jap: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bounty le 06-05-2002 à 13:24:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
on-X Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par on-X le 06-05-2002 à 14:23:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | je sais pas si c une vrai ombre!(c trop puissant) je pense que ce sont des textures d'ombres! une texture d'opacité projeté à certain endroit! quand le persos passe il reçoit la texture d'ombres qui est projeté sur sont corps! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
bounty Transactions (0) |
|
bounty Transactions (0) | YES! |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2002 à 15:22:08 ![]() ![]() |
ultraglab Transactions (0) |
|
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webdwarf le 06-05-2002 à 16:05:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | je crois que g enbrouyé tout le monde là nan! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
bounty Transactions (0) | En fait c'est juste un abus de langage. On devrait dire triangle au lieu de polygone.
|
ultraglab Transactions (0) | c'est clair, t'as embrouillé tout le monde l |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webdwarf le 06-05-2002 à 16:32:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
bounty Transactions (0) | Alors il faudra calculer absolument tout les polygones.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bounty le 06-05-2002 à 16:46:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
ultraglab Transactions (0) | moi, j'attend que l'on en connaisse un peu plus sur le moteur de doom3, histoire de voir quel genre de matos fraudra avoir.
|
dimer1++ pepito le dominateur 2 is backTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dimer1++ le 06-05-2002 à 17:04:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion. |
|
dimer1++ pepito le dominateur 2 is backTransactions (0) |
--------------- La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2002 à 17:18:49 ![]() Du moment qu'on peut casser de magnifiques monstres |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | moi le scenar je m'en fou! ils pourront raconter qu'il faudra cueuillir des pommes pour faire une tarte au pommes, moi je pense que ça sera toujours de la tarte aux pruneaux! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webdwarf le 06-05-2002 à 17:20:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
The Leon Transactions (0) |
|
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | je sais de quoi je parle je te fais le même en moins de 3000 polys [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webdwarf le 06-05-2002 à 17:51:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
|
The Leon Transactions (0) | bon en too kas par exemple le perso qui bouge sur lui meme avec des super trait de peau et son chapeau je suis sur que c mini 15 000 poli preske |
The Leon Transactions (0) | chai plus ca fait du time deja |
Willyzekid Transactions (0) |
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | qql a donné le lien tout a l'heure nan! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |