Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

DOOM 3 SUR GEFORCE 3, BE PREPARED ...

n°76852
Cutter

Transactions (0)
Posté le 24-02-2001 à 01:53:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non mais quand meme, regardez aussi les eclairages, surtout sur le shot de la chauve souris, les ombres sont arrondies etc, parfaites meme sur un model... Ca doit peter grave!

mood
Publicité
Posté le 24-02-2001 à 01:53:38  profilanswer
 

n°76860
KisSCoOL

Transactions (0)
Posté le 24-02-2001 à 02:26:13  profilanswer
 

Vu l' etat des choses et leurs avancements, Zelda est bien plus avancé au niveau programation, imagine Doom III avec un peu plus d' animation et l' ambiance qu' on lui connait, je pense que tu verras les choses differements,comme le fait remarqué cutter il y a pas d' arrondi et autres .. alors que dans Zelda on en ai encore au forme hexagonale,
Comme dans la tradition Carmack & compagny çà va etre un hit sur !!!!


---------------
DOOM III Ressucité !!!
n°76973
Kali33

Transactions (0)
Posté le 24-02-2001 à 15:36:05  profilanswer
 

Verdoux a écrit a écrit :

 
 
Mais je ne veux pas faire n'importe quoi ! :D
C'est pour ça qu'OpenGL me semble mieux.




 
Yes OpenGL Rulez :D


---------------
Kali
n°77057
matei

Transactions (0)
Posté le 24-02-2001 à 19:58:07  profilanswer
 

Non mais ca me tape sur les nerfs ces conneries comerciales. Il ya Steve BlowJobs et Crmack et leur video elle pue ... non en fait elle est impressionant, mais pour la faire tellement impressionant ils on grognote sur duatres choses ..
1)cest des gros plans
2)pas de IA
3)pas de bots
4)pas de decore, de background etc
Alors moi je veux voir un truc a la Q3 ou on tire sur tout ce qui bouge avec 4 gars de vant moi, du TL, des decors, des murs etc...NON MAIS ils nous prennet pour des debiles ou koi?
 
Mat

n°77096
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-02-2001 à 21:56:32  profilanswer
 

Matei: C'est un jeu ID, s'il continue dans leurs traditions, il n'y aura pas trop de puissance utilisé pour l'IA

n°77320
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-02-2001 à 13:52:01  profilanswer
 

KisSCoOl: En Aout dernier, Zelda n'était pas trop avancé au niveau de la programmation.
Je trouve que les effets de Bump-Mapping était plus saisissant et l'on quand même des polygones.
Au vu des Photos de Doom3( pas la vidéo: Server Busy :( ), les effets de lumière sont tout aussi magnifiques

n°77412
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 25-02-2001 à 17:36:24  profilanswer
 

:cry: beuheuheu ...  :cry: snif !
ya personne qui sait pour DirectX8 ?? (désolé je sais c pas le bon topic mais je fais un ultime essai)
 
:cry: snif kan même ...

n°77523
ThiMacGuy
Hazard is the Wizard of Life
Transactions (0)
Posté le 25-02-2001 à 20:51:43  profilanswer
 

leg9 a écrit a écrit :

on se rend compte que le nombre de polygone est *IMPRESSIONANT*.
Tous ceux qui ont eu un jour à tater du code OpenGL voient certainement de quoi je veux parler.
De plus ce n'est qu'un visage en gros plan.
Si les décors, objets, corps, etc... sont modélisés de la même façon (ce qu'ils laissent entendre), le nombre de vertices doit être AFFOLANT.
 
Si un tel nombre de polys est manipulé en temps réel, je serais curieux de savoir SUR QUELLE MACHINE!!!!
 
C'est peut être du temps réel, mais certainement pas sur un ordinateur personnel....
 
--Message édité par leg9--




 
tres simple, ca tourne sur un G4
allez, courez vous achetez des iMacs fleuris www.apple.com
ou rincez vous l'oeil ici  
 
http://video.cnet.com/cgi-bin/vise [...] &query=%2A

n°77579
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 25-02-2001 à 23:06:33  profilanswer
 

oulà la remarque qu'il ne fallait pas que je vois !!!  
heureusement pour le G4 que le GForce 3 s'occupe de tout le rendu car quand on voit les perfs d'un Quake 3 sur un G4 + Radéon comparé à Quake3  sur un simple PIII + Radéon ça la fout mal pour le G4 soit disant si puissant. Non c sûr, rien ne vaut un bon PIII (ou thunderBird) pour le jeu :) !

 

--Message édité par ZZZzzz--

n°77581
486dx
abuse admistrator
Transactions (0)
Posté le 25-02-2001 à 23:11:34  profilanswer
 

je sens que ma carte graphique est definitevement out


---------------
Sorry, you have insufficient access to perform that command
mood
Publicité
Posté le 25-02-2001 à 23:11:34  profilanswer
 

n°77583
byron

Transactions (0)
Posté le 25-02-2001 à 23:17:30  profilanswer
 

J'ai pas lu tous les posts mais j'ai la video de la conference ou l'on voit la demo:
Cette demo de quake tourne en boucle ( comme quand on fait un timedemo) sur un POWER MAC avec une GeForce 3.
Et sur un site US ( voodooextreme je crois ) il y a une interview de John C. qui explique que le jeu tourne tres bien sur MAC et encore mieux sur PC :)
 
Voilà!

n°77670
Oggy_le_ca​ffard

Transactions (0)
Posté le 26-02-2001 à 11:18:30  profilanswer
 

ZZZZZZ -> C KOI ta question sur DirectX 8 .?...????

n°77705
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 26-02-2001 à 12:39:09  profilanswer
 

va voir dans le forum programmation, j'ai refais un topic (il s'appelle "optimisation de code: le principe" ) .. j'ai reposé la question dessus, merci !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Emulateur N64 : compatible avec les Geforce ????????????silver : graphisme brouiller avec une geforce
qui a une geforce 2 gts? combien de fps sur b17 flying fortress?Final Fantasy 7 avec GeForce ?
quelle est le meilleur jeu du style doom ?????Asheron's Call et GeForce:Comment faire?
C koi les meilleurs drivers pour Geforce MX ?Midtown Madness 2 et geforce
Geforce nouvelle génération !!!! 
Plus de sujets relatifs à : DOOM 3 SUR GEFORCE 3, BE PREPARED ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR