Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Dites : ils sont pas un peu gâteux sur le forum de PlayFrance ?

n°360148
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 16:38:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
playfrance?
 
ben c' est ..... playfrance :D  
www.playfrance.com


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 16:38:31  profilanswer
 

n°360159
nepheast

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 16:42:22  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

Si la Playstation II est capable de guider des misiles nucléaires en Irak, elle est aussi assez puissante pour guider un troupeau d'imbéciles : ça fait tout aussi peur. http://forum.hardware.fr/images/sweatdrop.gif  




 
excellent  :lol:


---------------
Deleted
n°360957
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 22:44:54  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

Si la Playstation II est capable de guider des misiles nucléaires en Irak, elle est aussi assez puissante pour guider un troupeau d'imbéciles : ça fait tout aussi peur. http://forum.hardware.fr/images/sweatdrop.gif  




 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le forum play-france fermé...Nouveau forum consacre au jeu de l'entraineur !!! [cm01/02]
Moyenne d'age des participants de ce forum?y des trucs bizarres sur le forum!
Nouveau forum consacre au jeu de l'entraineur !!! (cm01/02)Les regles du forum...
forum corrompu juska la moelle !!!!!!Qqn connait un bon site ou forum sur Final Fantasy ???
Bon je tente ma chance même si je c c pas le forum pour mais c NOEL :)[Help] Y'a qlq'un qui utilise le forum Mr3 ici?
Plus de sujets relatifs à : Dites : ils sont pas un peu gâteux sur le forum de PlayFrance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR