Put1 c'est vraiment un ramassi d'handicapé chez blizzard , pas moyen qu'un jeu marche chez eux !! D'abord sur diablo , pas moyen de se connecter à battle.net , il me dis a chaque fois qu'il arrive pas a reconnaitre la version , et meme chose avec le patch en externe . Didi2 c'est encore mieux (je precise j'ai le jeu po gravé , un vrai de vrai et les cds nikels) : Quand je le lance normalement , je me tape un magnifique ecran bleu avec "erreur OE" . Je fais alt+esc je reviens sous win et il me remet ca 2 sec plus tard sans meme que le siffle jusqu'a ce que je coupe le courant (ca bloque meme ctrl+alt+del) . Par contre , j'ai un crack qui le fait marché (oh bizarre , ca sent l'exe qui pu) mais evidement y reconnais po la version dans bnet donc ca nique tout l'interet du jeu... J'ai evidement formaté trouze fois tout mon dur , partition étendu comprise , mais po moyen , meme merde sur les 2 didi (en fait ca marche 2 jours et pis ce me refait la meme merde , et pis defois meme apres reformatage ca foire !) . Ca me le fais avec win98 edition 1 et 2 (j'ai eu tout le temps de dechaine sur les 2) . Alors un truc : HEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!
et pis un autre : si qqun a un crack ki fais marche bnet pour didi 2 , ca serait cool de me filer l'url (j'ai essaye celui de megagames.com mais marche po) . Vala
PS :