| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : diakatana |
Mathias_Crouzet Transactions (0) | Comment faire en sorte que ma voodoo2 marche avec ce jeu. J'ai beau faire la manipe indiqué dans le lisez-moi ca marche pas!! --------------- zangief homepage the best on the web |
Publicité | Posté le 03-10-2001 à 13:02:59 ![]() ![]() |
tiburs1 Transactions (0) | Je pourrais pas te répondre, personne n'y a jamais joué à ce jeu ou alors 10 min pas plus |
Mathias_Crouzet Transactions (0) | pk? il est nul ce jeu? |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Perds pas de tps...ce "jeu" est nul |
Mathias_Crouzet Transactions (0) | je lai quand meme acheter ce jeu....
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
|
Mathias_Crouzet Transactions (0) | ca me dit tjr pas comment faire marcher ce jeu avec ma voodoo2 car ma SIS est vraiment merdique --------------- zangief homepage the best on the web |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Le boulet qui me traite de mouton, d'où il a l'info que je n'y ai pas joué ? (10mn d'accord mais ca suffit pour s'en faire une idée)
|
Publicité | Posté le 03-10-2001 à 16:06:40 ![]() ![]() |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | 6 mois sur le forum et ca fait déjà le malin |
|
Prodigy Transactions (0) | Perso j'ai pas trop aimé Daikatana et les bugs merdeux l'empêchaient vraiment d'être sympa (surtout la gestion des coéquipiers en fait) mais bon quand je vois portées aux nues des merdes ultra bugguées comme Messiah, des super jeux gadgets comme Black & White (polémike is back) voire des "révolutions technologiques" comme Red Fahahahahahaction, je me dis qu'un jeu merdique mais qui a ses moments ça vaut mieux que pas mal de paquets d'esbrouffe dans un bel emballage.
[edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd] |
PappyMarco Transactions (0) | Tu es la sagesse incarnée |
Prodigy Transactions (0) | WAI ! |
Mathias_Crouzet Transactions (0) | Merci!
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ce jeux a été descendu parceque tout le monde attendais un super hitset s'en était pas un.
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Le môôôôsieur qui fait de l'esprit est prié de se calmer |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | De plus si Joy est un bon mag et certainement le meilleur, il me semble que c'est bien l'humour redactionnel qui le fait tenir : être bien côté dans un mag n'est pas un gage de satisfaction, et vice-versa...Le problème des titres à maintes fois repoussés c'est de pouvoir s'adapté aux attentes des gamers, plus exigents en terme de graph, gameplay, possibilités online, et de ce point de vu, ils sont souvent décevants...et à 350F on peux l'avoir en travers de la gorge |
|
|
|
Prodigy Transactions (0) | Je me souviens des mêmes Joystick qui mettaient une meilleure note à Blood 2 qu'à Thief (Dark Project), et ça me fait encore rire aujourd'hui - déjà parce que Blood II est une supra merde que même Daikatana a côté c'est du génial, (on va comparer la liste des bugs) et parce que ne pas reconnaître Thief, au secours.
|
|
Prodigy Transactions (0) | Perso j'ai rien contre les massacres même quand c'est de la mauvaise foi flagrante (on peut rire aussi, c'est vrai que c'est de jeux vidéos qu'on parle, pas de génétique), mais si c'est argumenté. Hors les tests "cassage" dans Joy c'est en général "ce matin j'ai mangé de la pizza ce jeu est nul". Ouais, mais moi je veux des raisons. C'est ce que j'appelle ne pas faire son boulot de journaliste, comme quand ils ne mettent pas de note à un certain Noir & Blanc.
|
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ce jeux est nul parceque buter des petites grenouilles et des moustiques c'est naaaaze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : diakatana |