Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Diablo2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diablo2

n°74664
golgote13

Transactions (0)
Posté le 19-02-2001 à 09:31:14  profilanswer
 

Je n'arrive pas à acceder au niveau des vaches? :(
je suis en mode cauchemar, j'ai le cube horadrim (j'ai transformé le baton horadrim) et quand je le combinr avec la jambe de wirt+tome des ville, dans le camp des rogue --> il me sort "vous ne pouvez pas encore l'utiliser"
 
@+

mood
Publicité
Posté le 19-02-2001 à 09:31:14  profilanswer
 

n°74667
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Transactions (0)
Posté le 19-02-2001 à 09:41:43  profilanswer
 

Normal que tu ne puisse y aller car toutes les vaches sont parties au salon de l'agriculture à Paris :D
 
Plus sérieusement, il faut finir le jeu en mode normal pour y accéder en mode normal (idem pour les autres niveaux de difficulté).
 
Tu retourne dans le camp des rogues et tu place dans le cube uniquement un livre de portails et la jambe de Wirt. Tu transmutes et c'est bon...
 
Bon courage car elles tapes dur et sont nombreuse (c'est plus ou mojns facile suivant le perso que tu as)
 
:hello:

n°74669
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Transactions (0)
Posté le 19-02-2001 à 09:44:21  profilanswer
 

Autre petite précision si j'ai bien compris ton erreur. Si tu as fini le jeu en normal, il faut retourner en niveau normal pour allez voir les vaches et non faire la manip en cauchemar (sauf en ayant fini le mode cauchemar).

n°74683
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 19-02-2001 à 10:33:20  profilanswer
 

c clair, c'est pas un niveau super facile... avec mon nécro, c'était sympa. Vive le golem de chair et l'explosion de cadavre...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°74697
golgote13

Transactions (0)
Posté le 19-02-2001 à 11:36:51  profilanswer
 

merci pour ces réponses!
 
je vais essayer...

n°74833
meggido

Transactions (0)
Posté le 19-02-2001 à 15:28:43  profilanswer
 

Héhéhé pis tu aurais été mal barré en allant au cow level en Nightmare alors que tu sors à peine du normal :D Le Roi des vaches il fait mal le salaud.

 

--Message édité par meggido--


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Diablo2

 

Sujets relatifs
bleme dans diablo2adon diablo2 ??
Question bête sur diablo2Petites question sur diablo2
Arcazone à Diablo2AIDE pour Sorciere à Diablo2
Plus de sujets relatifs à : Diablo2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR