Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  DIABLO II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DIABLO II

n°198379
Cid

Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 12:27:10  profilanswer
 

Des petites question sur LOD :
Quand on embauche un gars du troisiéme monde est ce que ca sert de lui mettre une épée car il ne s'en sert jamais, donc est ce que je vois mal ou les degats sont comptés comme dégats magique?
 
2) Où avez vous placé vos aptitudes avec: Le Druide
                                          Le Nécromancien
                                          Le Barbare
                                          Le Paladin
                                          L'Ensorceleuse?
 
3) Quels niveaux sont vos plus forts perso?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2001 à 12:27:10  profilanswer
 

n°198385
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-09-2001 à 12:33:44  profilanswer
 

Pour le niveau de mes persos, regarde ma signature.
 
Pour un guide aussi.
 
Ton paladin fait des dégats magiques a priori (froid, éclair...).

n°198430
fenix-silv​er

Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 13:28:30  profilanswer
 

alors pour la 1ere question je suis pas sur mais les degats qu il fai sont en rapport avec l arme que tu lui donne alors oui ca sert :) (ps: choisi celui ki fait le pouvoir de galce, tres tres utile ;)
 
Sinon moi j ai jouer (par sur bn) avec un druide au debut mais je savai pas comment trop gere ca alors j ai fai un peu n importe koi et arriver a l acte 4 au niv 25 je me faisai torcher. j ai recommencer avec une sorciere et la c etai bcp bcp mieu :). en fait tu met tes point d aptitude dans energie et vitaliter (3 dans vitaliter et 2 dans energie) tout le temp juskau niv 20 a peu pret et la tu investi pas mal 2 point dans la dexteriter pour mieu viser :) et un peu dans la force pour avoir une armure correct ;). la j ai une sorviere lvl 35 ch ui a la fin de l acte5 il me reste Ball a tuer et honnetement je n en ai pas bcp chier :) ch ui mort une seule fois ;). donc bah pour moi vu que j ai tester le druide, le paladin (ya lontemp aussi   :( ) et enfin la sorciere qui est pour moi le perso le + fort du jeu (POUR L INSTAN)avec sont dernier pouvoir orbe de glace et blizzard trop trop terribleeeee ;)).
sinon dsl pour les autre perso je ne peut pas t aider car je ne les ai pas encore tester :(.
 
@+++

n°198435
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-09-2001 à 13:35:45  profilanswer
 

fenix-silver a écrit a écrit :

alors pour la 1ere question je suis pas sur mais les degats qu il fai sont en rapport avec l arme que tu lui donne alors oui ca sert :) (ps: choisi celui ki fait le pouvoir de galce, tres tres utile ;)
 
Sinon moi j ai jouer (par sur bn) avec un druide au debut mais je savai pas comment trop gere ca alors j ai fai un peu n importe koi et arriver a l acte 4 au niv 25 je me faisai torcher. j ai recommencer avec une sorciere et la c etai bcp bcp mieu :). en fait tu met tes point d aptitude dans energie et vitaliter (3 dans vitaliter et 2 dans energie) tout le temp juskau niv 20 a peu pret et la tu investi pas mal 2 point dans la dexteriter pour mieu viser :) et un peu dans la force pour avoir une armure correct ;). la j ai une sorviere lvl 35 ch ui a la fin de l acte5 il me reste Ball a tuer et honnetement je n en ai pas bcp chier :) ch ui mort une seule fois ;). donc bah pour moi vu que j ai tester le druide, le paladin (ya lontemp aussi   :( ) et enfin la sorciere qui est pour moi le perso le + fort du jeu (POUR L INSTAN)avec sont dernier pouvoir orbe de glace et blizzard trop trop terribleeeee ;)).
sinon dsl pour les autre perso je ne peut pas t aider car je ne les ai pas encore tester :(.
 
@+++  



Pour la sorcière, tu mets 0 en dextérité...elle ne joue pas au corps à corps...
 
L'idéal est d'investir (c valable pour tous les persos dans un minimum de compétences complémentaires et de les maximiser).
 
Pour ma sorcière, j'ai:

  • 15 dans chaleur (avec bonus)
  • 20 dans orbe de glace et fw
  • 20 dans maitrise du feu et bien tôt 20 dans maîtrise du froid
  • 1 dans champs statique, téléport et télékinésie
  • 1 dans l'armure du froid (celle du lvl 30 ou 24).


J'ai 100 dans force pour porter un belle armure. J'ai 670 points de mana. Le reste est mis dans la vie (avec chaleur, ma mana est toujours au max).
 
Je te conseille de lire le topic sur LOD (oui c'est un peu long), tu y trouveras des conseils de première main. :)

n°198705
Cid

Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 18:58:29  profilanswer
 

MERCI sinon le necro personne ne peut me conseiller et aussi pour les autres plus y'a reponses mieux c'est.

n°198709
Batman
Tatatatatatan Batman Batman Ba
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 19:03:15  profilanswer
 

BarBare POWAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!


---------------
:benetton: United Colors of Bande de cons :benetton:
n°198711
ewil2001
Bioware addict
Transactions (2)
Posté le 13-09-2001 à 19:05:29  profilanswer
 

Moi, j'ai une encorceuleuse aussi, tu peu placer des points dans champs statique et blizzard/orbe de glace, la combo est vraiement mortelle! :D, oublie pas maitrise de la glace, c'est archi puissant!  
Sinon j'ai un pote qu'a le druide, il a sort: ouragan, c'est impressionnant, enfin au niveau ou il en est, car il n'a qu'a l'activer et tous les monstres qui rentrent dans la zone du sort font pas 2 m qu'ils sont deja a terre!!!
That'all :hello:


---------------
Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001
n°199088
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-09-2001 à 11:49:22  profilanswer
 

Cid a écrit a écrit :

MERCI sinon le necro personne ne peut me conseiller et aussi pour les autres plus y'a reponses mieux c'est.  



Ben tu sais à part troquer fw contre nova, c ça le plus efficace!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  DIABLO II

 

Sujets relatifs
Diablo 2 acte 1 quete 4????diablo 2 la quete des vaches folles???
Diablo 2 + Chello = déconnexionsHelp Diablo 2 Battlenet - 02:57
Diablo et résolutionAH j'arrive pas a convertir mes perso de diablo 2 en enpension
Cinématiques de Diablo 2 après réinstall+anciennes sauvegardes???Il est pas un peu nul le barbare dans Diablo II ???
diablo II: LoD où est la clé-cd 
Plus de sujets relatifs à : DIABLO II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR