Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

game one, ca devrait etre interdit une chaine pareil

n°475237
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 02:43:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ptdr, level one d hier, le mec il test JSRF avec un type...
commentaire sans modification:
"c vraiment bien ce jeux, c du jamais vu au niveau des decorts, ca apporte un peu de fraicheur" :heink: humm il datte de camp le titre dreamcast?
l invité qui repond "vi et y a un jeu de voiture comme ca"
le mec qui dit "ah!? je crois pas" le jeux s appele auto modellista, et c l un des jeux far de capcom sur ps2 a venir :heink:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le 14-04-2002 à 02:43:54  profilanswer
 

n°475248
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 03:11:13  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

non mais c vrai, mon pere revient samedi avec canal sat, resultat ben deja que je passe bcp de temp sur l ordi avec vous au lieu de bosser, je passe bcp de temp  sur game one, et ils m ont donné envie de m acheter un gc cet été :cry:  
resultat, cet été avec le job d été je m offre une dreamcast et un gc en plus de la ps2 :hap:  
si ca continu comme ca je l aurais jamais ce partiel  :cry:  :sweat:  




 
 
 :ouch:  :eek2:  :ouch:  
 
tu reussis a regarder gameone ? et bin !!
 
il faut avoir des couilles au Q pour pouvoir tenir devant "ca"  :jap:

n°475251
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 03:17:39  profilanswer
 

ba en fait j aime bien les clip des jeux, et puis c le celle mag qui teste les jeux, tu peux les voir en réelle avant de les acheter, voir les deplacement, etc...


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°475254
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 03:21:02  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

ba en fait j aime bien les clip des jeux, et puis c le celle mag qui teste les jeux, tu peux les voir en réelle avant de les acheter, voir les deplacement, etc...  




 
 
oui enfin c devenu tellement, tellement nul :/
 
(a part y a qqes tps ou g t tombé sur un "débat" sur la  xbox / ngc ... qu'etait assez sympa ...)
 
meme level one cai devenu tout pourri  :cry:  :sweat:

n°475255
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 03:22:15  profilanswer
 

ca me fait meme pitié  :sweat:  
 
j'ai revu recemment un reportage sur la conception de je ne c plus trop kel jeu ... que j'avais deja vu y a au moins un an  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
-Topik Game Cube officiel-> Nintendo® Ltd <LA SORTY DE LA GAME CUBE : TOMIK OFFICIEL !!!!!!!! (nan cai celui la)
Etes-vous Game Master ???Game Cube VS Rubik's Cube !
ZELDA GAME CUBE!Game Cube??? Le Prix???
Game Cube USA ca vaut le coup ???Un article intéressant de Libé à propos des pratiques de Game One...
[Argh] La PS2 m'a foutu une mega claque, et pareil la Xbox aujourd'huiAutre logiciel que Game voice
Plus de sujets relatifs à : game one, ca devrait etre interdit une chaine pareil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR