| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Deux Ex.....Pô facile..... |
Rider Transactions (0) | alors j'ai sauvegardé a deux endroit different pour changer de piste sur je veux...
--------------- I'M A CREEP :gun: :gun: :gun: |
Publicité | Posté le 17-04-2001 à 02:23:16 ![]() ![]() |
Hippo Let's stay togetherTransactions (0) | Quoi que tu fasses tu te retrouves enferme dans Majestic 12... |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Ca commence quand t'arrive chez Paul. Là soit tu sors par la fenêtre et il se fait buter, soit tu sors par la sortie normale et il survit. Y a des tonnes de gardes pour le premier cas, mais comme Paul semble avoir des points de vie infinies ici, tu peux t'en servir comme bouclier humain. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Rider Transactions (0) | donc ça sert a rien que je lutte pour rester en vie a Hell's Kitchen autant me faire buter tt de suite et me retrouver dans le Mj12?? --------------- I'M A CREEP :gun: :gun: :gun: |
Rider Transactions (0) | up --------------- I'M A CREEP :gun: :gun: :gun: |
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Si, ça sert à éliminer A. Navarre en ayant l'initiative. ca fait un boss de moins sans trop de bobo.
[edit]--Message édité par Kerlutinhoec--[/edit] |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Non, il peut survivre. Faut juste surtout pas sortir par la fenêtre ou te faire buter avant que Paul ne te dise qu'il se rend à HK si je ne me trompe pas.
[edit]--Message édité par Krueger--[/edit] --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Rider Transactions (0) | ça m'a l'aire bien compliqué tout ça..... --------------- I'M A CREEP :gun: :gun: :gun: |
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Je crois que je vais recommencer une partie, moi, pour faire survivre Paul [edit]--Message édité par Kerlutinhoec--[/edit] |
Rider Transactions (0) | ............... --------------- I'M A CREEP :gun: :gun: :gun: |
Publicité | Posté le 18-04-2001 à 05:50:44 ![]() ![]() |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Jamais essayé pour Gunther. Mais il y a pas mal de situations où les peros principaux ont des points de vie infinies. Une fois j'ai accidentellement shooté Nicolette au fusil à canon aux abords du château, [edit]--Message édité par Krueger--[/edit] --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Deux Ex.....Pô facile..... |