|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb avec deus ex : peut plus sauvegarder ! |
Shug Ninx Transactions (0) | tout est dans le titre, j'a déjà réinstallé le jeu, pas de changements... J'ai une voodoo5, un Athlon 750, 256 Mo, win 98, dx8. je sais pas ce qui se passe, j'a arrete d'y jouer quelques semaines, et là plus moyen de faire une save... je suis dans honk-kong à ce moment du jeu. |
Publicité | Posté le 12-02-2001 à 02:38:15 |
Feanor Hébéphrène à temps partielTransactions (0) | question : y a t-il une limite dans le nombre de save ?
|
jupiler Un cousin...Transactions (0) | j'en suis à une bonne centaine et aucun pb,
|
Shug Ninx Transactions (0) | nan en fait g trouvé, ct mon windoz qui a tendance a rester en janvier, du coup je voyais pas les nouvelles saves
|
Feanor Hébéphrène à temps partielTransactions (0) | euh t sur que c pas à l'actrice que tu dois la donner ?
|
Shug Ninx Transactions (0) | et comment tu la donnes à tracer ? |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | [citation] par contre a hong kong, j'ai récupéré l'épée, mais plus moyen d'avancer, il donne pas l'épée au gars... Comment on rencontre tracer tong alors ?
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Shug Ninx Transactions (0) | ah ok... ben ça me rassure pas... pasque le gardien du temple ne me laisse pas rentrer, comme dit, j'ai beau avoir l'épée, le dialogue se passe comme si je n'avais que parlé à Maggie Chow. Personne n'a eu ce pb ?
|
denn Transactions (2) | pour ton truc avec le temple c'est bizarre.
|
Shug Ninx Transactions (0) | >C'est pas au temple d'ailleurs c'est à coté, je sais plus le >nom du gars. |
Publicité | Posté le 20-02-2001 à 20:14:11 |
denn Transactions (2) | dans la cache (2ieme piece) y'a le code pour rentrer
|
Shug Ninx Transactions (0) | ok merci, je vais essayé ça
|
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | suite à mon message, je suis allé faire un tour sur DX.
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Shug Ninx Transactions (0) | ouais j'ai fini par y arriver, je sais pas ce qui a merdé les autres fois, j'ai vraiment pas compris. |
oups Transactions (0) | Pour avoir fini ce jeu, je te conseille de garder ton lance roquette. Perso, j'ai jamais pris le plasma gun mais parfois, ça a été un peu chaud pour buter certain soldat du MJ12.
|
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | Pour les flingues, j'ai un peu tout testé. Après l'avoir fini en niveau le plus dur, j'ai rejoué quelques niveaux et j'ai découvert que le lance flamme n'est pas si mal que ça contre les Men in Black et les Commando MJ12. --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Shug Ninx Transactions (0) | ok, merci pour ces précieux conseils.
|
denn Transactions (2) | je suis assez d'accord avec nomad pour les armes.
|
Shug Ninx Transactions (0) | ah, ben trop tard pour la pour la protec ballistique, je l'ai déjà prise (une des premières je crois)...
|
denn Transactions (2) | ouaip effectivement on peut aller dans un tunnel submergé d'eau.
|
Shug Ninx Transactions (0) | Je crois pas que quelqu'un en parle, mais j'ai trouvé la clé chez tracer tong, donc j'y suis allé. Y'a effectivement pas grand chose à y faire. Concernant les murs de tonnochi road, on peut à partir du balcon aller récupérer un snipe et des munitions, mais ça je pense que t'as du le remarquer, je sais pas s'il y'a autre chose à voir à partir de là...
|
Publicité | Posté le |