| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le jeu sur pc se democratisent |
Lalka _Transactions (1) | et je n aiment pas du tout ca |
Publicité | Posté le 22-09-2001 à 15:08:01 ![]() ![]() |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | WAi mais sont chiant: des que tu les maitrise un peu ils te prennentpour un gros tricheur et s'en vont se faire un serveur prvé (les cons) ou un quak3... c pour ca que mois ca fait preque un an que j'ai laisse tomber les salles de jeux en reseau --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | D'ailleur pour l'anecdote: on etait tellement des plus vieux ( genre 17-18 a 22 ans ) a avoir laisse tmobe la salle de jeux qu'elle va pas tarder a fermer... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | faisez des réseau chez vous, y aura pas de nains squatters ! --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | ben mes potes laissent leur PC plusieurs jours (voire semaines --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Wai y doivent s'emmerder apres chez eux.. ou alors y z'abitent chz oit.
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | cable reso de 2-3 Km ça pourrait etre drole aussi --------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) |
--------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
Publicité | Posté le 22-09-2001 à 19:16:57 ![]() ![]() |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) |
--------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | bande de newbiz --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | pour faire du cable c simple :
--------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | et surtout trop cher --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) |
--------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | ben pour depasser les 100m il faut juste trouver un repetiteur/amplificateur de signal...
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
mavo Transactions (0) | J'ai aussi laissé tombé ya plusieurs années. [edtdd]--Message édité par Mavo--[/edtdd] --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | faudrait un reseau a haut debit par ondes radio --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : le jeu sur pc se democratisent |





