Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  le jeu sur pc se democratisent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le jeu sur pc se democratisent

n°206975
Lalka
_
Transactions (1)
Posté le 22-09-2001 à 15:08:01  profilanswer
 

et je n aiment pas du tout ca  
 
ex:avant je trainais dans des salles de jeux pour jouer a counter ou a tfc c etait super cool vu la maturité des gars qui y jouaint (moyenne d age 19 ans)  
 
maintenant je prefere jouer avec des bots car les salles sont squatté par des petits merdeux qui ont perdu toute notion d equipe et qui pensent qu a fragger
et qui vous insulte si vous avez le malheur de prendre l artic magnum tout simplement car ils sont mauvais pour straffer
 
sinon maintenant les developpeur commence a sortir des jeux "grand public" ou alors des suite de hit mais ou est passé la creativité d antan putain !!!!

mood
Publicité
Posté le 22-09-2001 à 15:08:01  profilanswer
 

n°207078
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2001 à 17:33:30  profilanswer
 

WAi mais sont chiant: des que tu les maitrise un peu ils te prennentpour un gros tricheur et s'en vont se faire un serveur prvé (les cons) ou un quak3... c pour ca que mois ca fait preque un an que j'ai laisse tomber les salles de jeux en reseau :(


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°207080
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2001 à 17:34:46  profilanswer
 

D'ailleur pour l'anecdote: on etait tellement des plus vieux ( genre 17-18 a 22 ans ) a avoir laisse tmobe la salle de jeux qu'elle va pas tarder a fermer...


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°207089
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Transactions (0)
Posté le 22-09-2001 à 17:51:28  profilanswer
 

faisez des réseau chez vous, y aura pas de nains squatters ! :D  
déjà 4 PC chez moi à 2 jours de la rentrée, ca va être beau  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°207097
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Transactions (0)
Posté le 22-09-2001 à 17:58:59  profilanswer
 

ben mes potes laissent leur PC plusieurs jours (voire semaines :D) alors ils ne le bougent pas souvent  :lol:


---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°207152
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2001 à 18:45:39  profilanswer
 

Wai y doivent s'emmerder apres chez eux.. ou alors y z'abitent chz oit.
 
 
z'avez du bol: en pleine cambrousse y'"a pas moyen de faire tout ca :cry: (et mon acces 56K@35K j'vous en parle pas :sarcastic: )
 
:cry:


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°207158
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Transactions (0)
Posté le 22-09-2001 à 18:59:10  profilanswer
 

Inek a écrit a écrit :

Oui mais ils se font pas un peu chier à pres chez eux ?  




 
nan izon la PS2 !  :D  
 
ah non  :lol:  
 
les 2 sont chez moi aussi  :wahoo: , on va HT un cable link et se faire un ptit GT3 !  :D


---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°207168
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2001 à 19:10:31  profilanswer
 

cable reso de 2-3 Km ça pourrait etre drole aussi  :) (et vive le transfert de fichier plus vite que sur le net  :D )
 
Mais le RJ45 c 100 M max et ça taxe 1000 balles la bobine de 100M...


---------------
Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/  
n°207169
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Transactions (0)
Posté le 22-09-2001 à 19:11:57  profilanswer
 

Kyp Durron a écrit a écrit :

 
Mais le RJ45 c 100 M max et ça taxe 1000 balles la bobine de 100M...  




 
10F le mètre de RJ45 ?  :lol:  :lol:  
il est en or à ce prix la ?  :hello:


---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°207173
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2001 à 19:16:57  profilanswer
 

nibbles1 a écrit a écrit :

 
 
10F le mètre de RJ45 ?  :lol:  :lol:  
il est en or à ce prix la ?  :hello:  




 
 DIVERS  CABLE BLINDES 10 M RJ45 CROISE  109.00 Fr  16.61 ?  
 
chez ldlc.com
 
ya un an je bosser dans un magasin d'info et la bobine etait afficher a 1200 fr !
 
Enfin le probléme des 100 M max n'est pas resolu !


---------------
Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/  
mood
Publicité
Posté le 22-09-2001 à 19:16:57  profilanswer
 

n°207175
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2001 à 19:17:50  profilanswer
 

nibbles1 a écrit a écrit :

 
 
10F le mètre de RJ45 ?  :lol:  :lol:  
il est en or à ce prix la ?  :hello:  




 
nan il est blindé.


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°207180
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2001 à 19:22:04  profilanswer
 

pingouinWC a écrit a écrit :

 
 
nan il est blindé.  




 
cable blindé  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  
cable pas blindé = pertes et coup de jus quand il vient d'une tour pas relié a la terre !! (tout les coups de jus que j'ai pu me manger sur un 10 M pas blindé qu'on m'as filer gratos !!)
 
En plus sur des grande distance ne pas utiliser des cables blindés c suicidiair !! tout comme dans les LAN ou ya pas mal de bordel electromagnetique !


---------------
Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/  
n°207189
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Transactions (0)
Posté le 22-09-2001 à 19:29:30  profilanswer
 

bande de newbiz  :o  
n'achetez pas vos cables, faites les vous même !!  :jap:  
 
euh comment qui faut faire ?  :D  :D


---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°207191
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2001 à 19:36:11  profilanswer
 

pour faire du cable c simple :
 
pince a sertir  
connecteur RJ45 a sertir
 
cable RJ45 Cat 5 (si possible)
 
tu garde que le fil 1 2 3 et 6 et tu relie de chaque coter sur les mêmes broches, pour du croiser il faut relier le 1 et 2 au 3 et 6 (et vice versa) : comprendra qui voudra (la flemme d'expliker mieux)
 
Pour le blindé : Je sais pas j'en ai jamais Fait ! Mais les tout fait sont de vachement bonne qualité !


---------------
Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/  
n°207242
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Transactions (0)
Posté le 22-09-2001 à 20:55:32  profilanswer
 

et surtout trop cher


---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°207247
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2001 à 21:01:27  profilanswer
 

nibbles1 a écrit a écrit :

et surtout trop cher  




 
J'ai jamais dit que je les payer  ;)  ;)


---------------
Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/  
n°207455
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 01:22:48  profilanswer
 

ben pour depasser les 100m il faut juste trouver un repetiteur/amplificateur de signal...
 
c tout con :D


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°207478
mavo

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 05:01:30  profilanswer
 

J'ai aussi laissé tombé ya plusieurs années.

 

[edtdd]--Message édité par Mavo--[/edtdd]


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°207487
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 09:20:34  profilanswer
 

faudrait un reseau a haut debit par ondes radio :)


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  le jeu sur pc se democratisent

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : le jeu sur pc se democratisent


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)