Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Demande aide pour Red Faction !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande aide pour Red Faction !

n°634963
benaisse

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 14:37:01  profilanswer
 

Je suis bloqué a un endroit ou le temps est chronometré et ou il y a un tapis roulant ! j'arrive et la trappe est bloqué !
Savez-vous ou je suis et comment m'aidez? merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 14:37:01  profilanswer
 

n°634981
Cdt Rageur

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 14:49:44  profilanswer
 

je n'ai pas souvenir d'avoir ete bloque dans ce jeu.
 
Si je me souviens il faut remonter le tapis roulant (en clair allez en sens inverse), pour butter quelques hargneux personnages.
 
Balaise le jeux quand meme  :gun:  
Bonne chance

n°634988
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 14:53:55  profilanswer
 

benaisse a écrit a écrit :

Je suis bloqué a un endroit ou le temps est chronometré et ou il y a un tapis roulant ! j'arrive et la trappe est bloqué !
Savez-vous ou je suis et comment m'aidez? merci d'avance !




Un peu plus de détails seraient bienvenus...:heink:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°635027
benaisse

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 15:16:23  profilanswer
 

oui voila il faut remonter le tapis roulant mais il me reste 6mn et des trapes sur le tapis sont fermes ! :(

n°635029
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 15:18:07  profilanswer
 

benaisse a écrit a écrit :

oui voila il faut remonter le tapis roulant mais il me reste 6mn et des trapes sur le tapis sont fermes ! :(




J'avais bien compris, mais un peu plus de détails sur l'environnement, le passage du jeu, etc... :heink:
 
Ca fait un moment que je l'ai bouclé, je ne me souviens pas de tout.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°635111
benaisse

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 16:00:55  profilanswer
 

ben j'arrive dans une salle ou y'a trois gardiens, une petite porte avec le tapis roulant et apres c fermé ! :(

n°635206
james bond

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 16:37:22  profilanswer
 

vous savez pas?

n°635284
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 17:18:33  profilanswer
 

benaisse a écrit a écrit :

ben j'arrive dans une salle ou y'a trois gardiens, une petite porte avec le tapis roulant et apres c fermé ! :(




Ok...... on va essayer d'être plus clair : TU EN ES OU DANS LE JEU????
 
Parce que des "salles avec 3 gardiens" il y en a un paquet... :heink:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°635359
james bond

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 18:01:31  profilanswer
 

lol ok c vrai que je suis compliqué !  euh c je crois le lit de la riviere ou un truc ds le genre !
je dois attraper un vaisseau ki doit partir! je viens juste d'utiliser un espece de VAB ( vehicule blindée)

n°635417
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 18:30:16  profilanswer
 

james bond a écrit a écrit :

lol ok c vrai que je suis compliqué !  euh c je crois le lit de la riviere ou un truc ds le genre !
je dois attraper un vaisseau ki doit partir! je viens juste d'utiliser un espece de VAB ( vehicule blindée)




Hummm... me souvien splus bien...
 
Attend, j'essaies de te retrouver un lien vers une soluce complète.
Tu causes anglais? :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 18:30:16  profilanswer
 

n°635423
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 18:34:32  profilanswer
 

Argh.. je ne l'ai plus là.
 
Bon, bah www.google.fr : "red faction soluce complète" ou "red faction walkthrough" :>D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Demande aide pour Red Faction !

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour Virtual Pool 3 (snooker)Besoin d'aide pour configurer mes touches à Oni !
Besoins d'aide (paris)J'ai besoin de votre aide...
problème à FIFA 2002, besoin d'aide urgente...!!!Besoin d'aide pour Counter : comment se connecter via une adresse IP ?
[ULTIME SONDAGE WEBJOY] Choix de l'interface, merci de votre aide.DEMANDE AUX FUTURS PIKMINIENS PARISIENS
[Quake3] A l'aide 
Plus de sujets relatifs à : Demande aide pour Red Faction !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR