| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : qui a deja fait pucer son pc? |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | moi g mis une puce de chez amd [edtdd]--Message édité par bistou--[/edtdd] --------------- :sol: |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 01:31:54 ![]() ![]() |
akila Salut ô Salut!Transactions (0) |
|
TheDamned Transactions (0) | ?
--------------- |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | moi qui voulais faire une parodie de qui a deja fait pucer sa ps2 --------------- :sol: |
partitionz Transactions (5) | C pas la bonne heure. Meme sur blabla, les gens ne react pas comme dirait Aware Jeanklod !!! --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | ben ouais ils sont pas a l'attention de savoir qui s'existent --------------- :sol: |
partitionz Transactions (5) | Et kesse tu fais dans la vie pour etre ici a cette heure la, hormis les prouts... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | ben la je suis en session d'exam et g mon prochain jeudi a 13h seuleument alors bon --------------- :sol: |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz Transactions (5) | Mais on est un peu fauché. c le pb. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 01:49:40 ![]() ![]() |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | arf moi je travaille 3 jours semaine donc g pas vraiment des prob de fric --------------- :sol: |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | enfin tt que je vie tt seul --------------- :sol: |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | ben on verras bien ...
--------------- :sol: |
partitionz Transactions (5) | Etudiants aussi 2ième année de deug et les exams sont dans deux semaines. Voilou. Mais je glande à mort chez moi.
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | deug --------------- :sol: |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | oki moi je suis belge donc je connais pas fort tt ça :^/ --------------- :sol: |
partitionz Transactions (5) | J'avais bien vu.....Je suis aware moi !!! --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | comme geanclod bonne ref [edtdd]--Message édité par bistou--[/edtdd] --------------- :sol: |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | v me coucher moi --------------- :sol: |
fred2k Transactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
Sars Transactions (0) | Et qui a fait dépuceler son pc ? |
fred2k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qqun a deja fait pucer sa ps2? | Faire pucer sa Ps2 cai combien? |
| Plus de sujets relatifs à : qui a deja fait pucer son pc? | |