|
Auteur | Sujet : Il faut defragmenter le DD de la xbox ? |
---|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-03-2002 à 14:45:04 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | je parlais avec un gars qui a eu sa xbox hier sur un chat et il me dit en plus j'ai le son 5.1 c'est terrible !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JiMMy Neutron--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | Pour info:
|
![]() Publicité | Posté le 16-03-2002 à 15:14:14 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2002 à 16:00:37 ![]()
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) | Vous en avez vu beaucoup des écrans bleus sur Dreamcast ? NON, pourtant c'était du windows CE... --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
The Leon Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | qq 1 a essayé les fonction enregistrement de mp3 sur la xbox?
|
seyed_s Transactions (0) | moi je prendrais la Xbox qd il y aura le SP1 --------------- [:seyed_s] |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
tetsuo6661 Transactions (0) | sur la manette, c'est quoi les boutons qui remplacent ctrl-alt-suppr |
seyed_s Transactions (0) |
--------------- [:seyed_s] |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
seyed_s Transactions (0) |
--------------- [:seyed_s] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | play france ppoowwwaaaa |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
phalanxr Transactions (0) | mais keske ça peut faire de defragmenter un disque ?????
|
seyed_s Transactions (0) | de toute façon moi ce qui "m'interesse" dans la Xbox c pas les jeux, c (le DVD) et peut etre le divx.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:seyed_s] |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah sa devrai pas tardre je pensse puisqu'on peu deja l'overcloker jouer sur le net qvec un PC donc divx box sa sevrait pas tarder..
|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | je c pas mais en tout cas la xbox c'est pas terrible... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | nnann pas la section blabla...c trop horrible et en plus il y aurait pas asser de place..
|
Michrone MVFLCQLEVTransactions (0) | Vous êtes tous débile. --------------- Mieux vaut faire le con que l'être vraiment - www.lescons.be - |
karim63 Transactions (0) |
|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | mais en faite la carte ethernet xbox elle sert a branché un modem , a faire modem ou seulement a branché deux xbox en reseau ou bien les deux ? |
karim63 Transactions (0) |
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
power600 Toujours grognonTransactions (0) |
format C:\ --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | y a pas de ports fireware pour les cameras numerique ?? |
power600 Toujours grognonTransactions (0) |
Ma playstation 1 a planté une fois aussi,au seul moment de l'année où il fallait pas! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par power600--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
webzeb Transactions (3) | TRK: à mon avis, l'os est situé en ROM, donc pas de vrai risque niveau virus ca ceci ne pourront en aucun cas atteindre le système d'exploitation. En fait, le seul truc qui craint, c'est les sauvegardes: mais notes que ça pourrait très bien être la même chose sur un ps2 avec une simple carte mémoire! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2002 à 22:05:22 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |