Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5274 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Déconnexion Battle.net

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexion Battle.net

n°141713
lecelte

Transactions (0)
Posté le 06-07-2001 à 16:42:05  profilanswer

Salut,

Depuis l'install de l'extension de DiabloII, LoD j'ai des pbs de deconnexion que je n'avais pas avant.

ex: Si je cree une partie Realm et que je joue en solo, systemetiquement je susi deconnecte au bout d'envirron 5 min, j'ai pas chronometre mais cela semble regulier.
Si je suis dans une partie Relam a 6-8 joueurs, les deconnexions sont rares voir inexistantes.
Y a t il une optimisation des serveurs de battle.net pour nous empecher de jouer en Realm/solo ?

Je suis en Numeris 64Ko vers free.fr, j'ai essaye de changer de provider, mais avec Oleane c'est tout pareil ...

Des idees ?

A+

mood
Publicité
Posté le 06-07-2001 à 16:42:05  profilanswer

n°141821
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 06-07-2001 à 19:40:40  profilanswer

bah deja question 1 c etait suand car ce WE et en debut de semaine c etait grave la merde
sinon moi ca m arrive aussi quand je joue en solo de me faire jeter mais c au bout d une heur alors c moins grave

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Déconnexion Battle.net

Sujets relatifs
Emperor "battle for dune" qui l'a ?Battle for Dune ....
Demo de Battle for Dune ???emperor battle for dune... sont bien gentils mais ....
Star Wars: Battle for NabooKi à joué a Emperor : Battle of Dune ???
Battle for Dune il aime les Mister Freeze!Emperor : Battle for Dune
emperor battle for dune quest ce que c bourrin !!emperor battle for dune et Z:steel soldier qui y a jouer ? c bien ?
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion Battle.net

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)