| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un exemple de la debilité profonde règnant ici |
Suspek T Transactions (0) | Chacun sa merde, payez et ralez apres , ca nourrira le forum, a+ [edtdd]--Message édité par Suspek T--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 18:33:44 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Irkel multinick detected --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Il faut dormir la nuit ! |
|
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | GRILLAID POWAAAAA!!! --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
Prodigy Transactions (0) | Peuh-lize. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Suspek T Transactions (0) | Vous ne me croyez pas ??
|
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 18:50:58 ![]() ![]() |
|
Suspek T Transactions (0) | Et mais c koi ce delire ke vous me faites ????????,
|
Suspek T Transactions (0) | En koi ce ke je raconte n est pas credible ? |
GameCube \o/Transactions (0) | moi sa m etonne pas se ke cette personne dis --------------- :o |
|
GameCube \o/Transactions (0) | il faut arreter les mec il y a ke la veriter ki blesse --------------- :o |
kaisouille Transactions (0) | dans le meme style |
Suspek T Transactions (0) | Pauvre tache
|
GameCube \o/Transactions (0) | [citation][nom]kaisouille a écrit[/nom]dans le meme style --------------- :o |
Suspek T Transactions (0) |
|
djmanu Transactions (0) | suspekt faut pas s'mballer comme ca c'etait de l'humour...
|
Suspek T Transactions (0) | Ok mais ca m enerve des remarques a la con comme ca !! franchement |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah tes sur hfr/jeux video la : on se moque dabord , on reflechi apres [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | en plus la , t'as osé toucher a la sacro sainte xbox
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
|
|
|
tixi Transactions (0) | Moi aussi j'y ai joué et je n'ai pas les mêmes impressions que toi. Mais bon, faut pas en parler ici, ya certains personnages à éviter ... |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
mavo Transactions (0) | .................................................. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ceci dit , ca sent le multinick a plein nez --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
mavo Transactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par JacenX--[/edtdd] |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ce que je voi surtout cest que yen a qui arrivent a se prendre la tete pask untel a dit que l'allemagne etait la 2eme puissance alors quon sen branle tous et que ca na rien a voir avec le tomic --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un exemple de pur movaise fois ????? | [EXCLU] Exemple de cheat à Counter, c'est assez inquiétant... |
| Plus de sujets relatifs à : Un exemple de la debilité profonde règnant ici | |