| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DE-GOU-TE!!!! |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | depuis le tps que je suis inscrit a ce sit d'echange de cadeaux contre des points (je donne le nom que si on me le demande sinon on va me traiter de spammer), j'ai gagné quelques conneries: CD, un DVD... et depuis quelques semaines, j'ai arreté de jouer car les cadeaux ne me plaisaient plus et la, que vois-je: LA GAME BOY ADVANCE!!!!!!!! DEGOUTE!!!!!! G PAS DE SOUS POUR LACHETER ET COMME UN CON G ARRETER DE RECOLTER DES POINTS ET MAINTENANT JE LAI: JE VOUS LE DONNE EN MILLE: DANS MON CUL!!! |
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 22:18:45 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Ben donne le nom du site, qu'on puisse la gagner nous |
|
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | bon si vous vous inscrivez et que vous voulez attenuer ma souffrance, je suis pret pour vous parrainer |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | j'ai 5000points il en faut 34000..... ya espoir pour une GBA2 |
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 22:31:29 ![]() ![]() |
|
|
@chewie Transactions (0) | Bon c'est quoi le site alors, c'est pas sport4fun par hasard? |
[edtdd]--Message édité par BestBarn@b--[/edtdd] |
@chewie Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Pas eu le temps de le lire en core le topic, mais là j'étais sur le point d'en avoir un, masi RN a été trop rapide pour moi. [edtdd]--Message édité par Dion--[/edtdd] --------------- It is not called show art |
@chewie Transactions (0) |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : DE-GOU-TE!!!! |