| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [DC] F355 ou le mans ??? |
LeMakisar Transactions (10) | Encore un truc que je me demande .... il parait que le mans est plus arcade que simulation, mais j'ai peur que F355 soit un peu euh .... trop simulation à mon gout |
Publicité | Posté le 28-02-2001 à 17:24:24 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | heu g les 2
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le man est 100 % arkade je le prefers a F355 ki est vraiment trop dur. meme si il est + bo. |
LeMakisar Transactions (10) | arggggg j'hesite j'hesite ........... ce qui me fait hesiter c'est surtout que f355 a l'air court comme jeu, et comme vous le dites, dur duuuuuuuur |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si t aime prendre 30 h de konduite avant de poovoir maitrizer prend F355.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le mans sur DC c'est une bombe !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
LeMakisar Transactions (10) | oups ... trop taaaaaaard |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | de toote facon tu a la 2 jeux ki vale un 18/20 alors !! |
LeMakisar Transactions (10) | grave.... je vais pas commencer a me plaindre!! |
RN113 Transactions (0) | moi j'prefere largement F355. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Publicité | Posté le 01-03-2001 à 07:21:35 ![]() ![]() |
ultrajacky Transactions (0) | Atant Gt3 sais vrèmant de la bonbe!
|
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vieTransactions (0) |
|
Xin Transactions (0) | Depuis que j'ai commencé à jouer à F355, les autres jeux de bagnoles m'ennuient. Pour moi, Le Mans est trop arcade. Dans F355, c'est vraiment la guerre pour gagner... Ce jeu est vraiment exceptionnel, même s'il est très dur. Le seul truc je regrette c'est l'abscence totale de gestion des dégats. LeMakisar, je te conseille de très vite passer en vitesse manuelle. Et amuse toi bien! |
LeMakisar Transactions (10) | CeRdOc > Je sais que j'ai eu des avis et que je les ai pas suivis ! mais en fait le gars du magasin m'a montré les 2 (et m'a d'ailleurs lui aussi conseillé le mans), mais j'ai ete plus attiré par F355 .... sans doute à cause de la ferrari |
drakkeng Transactions (0) | je dirais F355 car c'est un jeux execeptionnel ,tres dur et assez réaliste . |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | putain je l'ai même pas ce jeu (F355) pourtant j'adore les simulation pures et dure de conduite... --------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
LeMakisar Transactions (10) | WhitePoney si t'aimes les simus, a mon avis il est vraiment fait pour toi ! |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | Est ce qu'on peut régler sa voiture pile poil ? Est ce qu'on peut faire des burns (avec plein de fumée et de caouthouc) et exploser les pneus ?
--Message édité par WhitePoney-- --------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
LeMakisar Transactions (10) | tu m'en demandes trop WhitePoney .......... demandes aux pros, je ne l'ai que depuis 2 jours meme pas |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | SMILE !!!!!!!!!!!!!!!!! |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | F355, definitly --------------- platines vendues! |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | le mans est laid, on dirait un jeu psx --------------- platines vendues! |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | c'est vrai qu'il n'a pas l'air trop dégueu f355.
--------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
Xin Transactions (0) | En fait, la conduite est tres realiste, meme si les reglages ne sont pas tres evolues et ne sont au final pas vraiment déterminants. La moindre erreur de conduite t'envoiera dans l'herbe (ou les murs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| F355 sur DC !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [DC] F355 ou le mans ??? | |