| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [DC] DOA 2 : pas convaincant !! |
LeMakisar Transactions (10) | Ben oui je m'attendais vraiment à mieux, je préfère 100000000000 fois Soul Calibur sans hésitation ... ou alors j'ai pas capter la nuance je sais pas .... plus j'y joue et plus je trouve que c'est bourrin avec rien derrière (bonjour Tekken ... oups désolé pour les amateurs |
Publicité | Posté le 15-03-2001 à 18:02:55 ![]() ![]() |
RN113 Transactions (0) | faudra m'expliquer en koi le gameplay est comparable à celui de tekken...ensuite bourrin si tu jou en mode dreamcast c bien possible... --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
LeMakisar Transactions (10) | ben je parel pas de gameplay, mais tekken je trouve ca beaucoup plus bourrin que technique ... sinon pour le mode DC j'en ai aucune idée !!! je vais regarder ca de plus près ... merci |
irkel Transactions (0) | c' est vrai que tekken est ultra bourrin q tu joue comme un gros neu neu, |
End-i Transactions (0) | il y a aussi les tag battle à doa2 qui sont pas mal |
RN113 Transactions (0) | irkel>ouai...la teknicité de tekken c tres spécial.
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les jeux de stomb 3D sont trop lent poor etre vraiment fun je troove.
|
LeMakisar Transactions (10) | mouais je vous crois sur parole .... j'ai pas joué longtemps à Tekken mais c'est ce que j'en ai pensé ... normal donc ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les gens ki kritik les jeux 2d sont des gens ki ne les konaiss peux voar pas dutoo.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LeMakisar Transactions (10) | lol !
|
Publicité | Posté le 16-03-2001 à 20:46:57 ![]() ![]() |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | Irkel, t'es vraiment comme une boussole qu'indik le SUD! --------------- Trés merci beaucoup! |
drakkeng Transactions (0) |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [DC] DOA 2 : pas convaincant !! |